|
|
|
Adaa
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
Bonjour les glamourettes,
j'ai besoin de votre aide précieuse pour une idée cadeau !! Alors, je vous explique, j'ai une soirée samedi soir, on sera une petite vingtaine, et chacun doit offrir un/des cadeaux à une autre personne tirée au sort !! La seule condition est le prix : moins de 20 € ! Le truc c'est qu'on peut tomber aussi bien sur un homme ou une femme, ou encore sur une personne qu'on ne connait pas (normal me direz vs, c'est le principe du tirage au sort ) !! Ca fait 2 jours qu'on m'a passé l'info et je ne trouve tjs pas l'inspiration ... Alors je viens vers vous car vous avez tjs de bonnes idées Merci d'avance !
|
|
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
@Adaa : j'avoue que je suis aussi un peu en panne d'idées pour toi ... peut-être une carte cadeau type FNAC ? Ça fait toujours plaisir et au moins, pas de risque de se tromper.
|
fifadida
PDGère du glam
Message(s) : 701

|
je pense que je prendrais un coffret cuisine qu'on trouve en grande surface ou a la fnac (c'est pas ça qui manque)et avec des petits moules en silicone ou un truc du genre .c'est pas trop personnel comme ça. apres tu peux regarder le sujet cadeau a - de 5 euros et cumuler plusieurs petits cadeaux .
|
Adaa
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
Merci bcp pour vos réponses les filles !! Finalement le prix avait été rabaissé à 10€ mais j'ai réussi à trouver des petits truc assez sympas à la fnac !! 
|
latitesam
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
Dis nous ! Qu'est ce que tu as trouvé ? ça peut toujours servir
|
Airelle
VIP de la bulle
Message(s) : 123

|
Un petit livre de cuisine pour les amis gourmands! les éditions Marabout en font à 10euros, bien illustrés et bien faits. Pour le même prix, les boîtes Grain de sel sont vraiment chouettes aussi.
Et pour un peu plus de 10euros, il existe des choses un peu plus élaboré: un livre accompagné de moules à cupcakes, etc...
|
Louka
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
Oui mais je suis pas sur que beaucoup de monsieur soient heureux de recevoir de quoi faire des cupcakes ^^
Apparement tu as trouvé mais si une autre glamourette se retrouve dans la même situation :
- si c'est une soirée organisée par le travail ça peut être un livre qui se moque de votre branche professionnelle - en effet les cartes cadeaux de la fnac (au moins on est sur que la personne se trouvera un truc qui lui plaise) - une bouteille de vin - si c'est 20€ un bon fois gras (désolé on sort des fêtes et le sevrage est difficile ^^) - dans les magasins type jardiland, favennec... y a maintenant un rayon avec des produits originaux : assortiment de café aromatisés, sirops originaux, produits régionaux, sel aromatisés... enfin de quoi trouver quelques idées pour pas chère.
|
|