|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Bonjour !
http://www.vitenmain.fr |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'confirmée |
@Lili22120 |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Idée stupide : tu as pensé investir dans un petit radiateur d'appoint ?
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Glam'experte |
langeblond24 a écrit: Coucou Etant très frileuse ça m'est déjà arrivé. Mise sur les pulls chauds ou des robes chaudes (cachemire, angora, laine...) Moi je ne portais que du cachemire ou de l'angora qui réchauffent très bien le dos. Oui l'écharpe, je te comprends C'est vrai que je n'ai pas pensé aux matières, surtout à ajouter des couches & des couches mais après niveau confort pour bouger, c'est limite ! lisamona a écrit: @Lili22120 Hello Lilli_la frileuse, A défaut d'idée de look, j'ai 3 solutions à te proposer que j'utilise dans mon bureau glacial : -porter un grand gilet long et chaud par-dessus ta tenue de base et un bonnet (ou autre couvre-chef) car c'est par la tête que le froid s'installe -utiliser (et superposer) des matières réputées chaudes : laine, soie, cachemire... tu trouveras des modèles hyper chauds en laine bouillie et pas trop chers sur miangemideon, collection urbaine active -une recette de grand-mère, si tu as une bouilloire à disposition pour faire chauffer de l'eau, profites-en pour te faire une bouillotte que tu te mettras sous les pieds (sous les fesses ou dans le dos si ton fauteuil a un dossier) ; cachée dans un coussin, c'est discret, peu coûteux et surtout très efficace. Coucou Lisa la sauveuse ! - Pour le gilet long et chaud pourquoi pas, mais il faudrait que je le laisse ici, j'ai bêtement acheté QUE des manteaux courts pour cet hiver ! - en ce qui concerne le bonnet, je valide carrément ! Je n'y avais pas pensé parce-que je pense que j'aurai l'air ridicule face à mes collègues (uniquement de s*** masculin) mais finalement, il vaut mieux être ridicule que malade ! - Pour les pulls, merci ! & merci de me donner les sites, c'est cool de ta part ! - J'ai une bouillote oui ! Mais c'est une peluche en forme de canard, donc je vais aller repérer quelque chose de + discret je pense Merci beaucoup pour tes conseils ! mystie a écrit: Idée stupide : tu as pensé investir dans un petit radiateur d'appoint ? En fait je travaille dans un dépôt qui est en permanence ouvert sur l'extérieur, donc avoir un chauffage d'appoint ne servirait à rien. Mais merci tout de même pour ta participation :!
http://www.vitenmain.fr |
|
Messagère du Glam |
@Lili22120
Mon twitter Dernière édition par top-chronos le Jeu Mars 08, 2012 15:01, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|