Idée pour une séance photo.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Idée pour une séance photo.  by on Dim Nov 07, 2010 14:43  

Bonjour,
j'ai une amie qui veut être prise en photographie, faire une petite séance photo, avec un thème original et un paysage interessant. Auriez vous des idées, des propositions ? Des endroits faciles à trouver, dans paris, en accord avec la saison d'automne si ca peut rendre bien. Des idées de photos, de plans, et même de façon de s'habiller et se maquiller.
Merci d'avance :D

Ministre du Glam

Re: Idée pour une séance photo.  by on Dim Nov 07, 2010 15:28  

Je pratique la photographie en loisir et pendant les vacances j'ai fait des séries et des séries de photos et notamment aux champs de Mars sur les allées qui en font le tour: les arbres commencent a créer comme un long tunnel. J'aime bien les photos au milieu de la foule en haut des Champs Elysées, dans les couloirs du métro. Le Jardin des Tuileries est aussi une bonne source d'inspiration. Les fontaines, tu en trouvera les adresses sur http://www.parisfontaines.fr/
Pour les vêtements tout (ou presque) est permis:
ImageImageImage
ou bien
ImageImageImage
Si tu as besoin d'autres idées tu peux me MP...
Bonne journée :D

Glam'stagiaire

Re: Idée pour une séance photo.  by on Lun Nov 08, 2010 21:10  

Merci beaucoup, ca m'a donné quelques pistes. Si tu as d'autres idées, je ne refuserai rien vu l'imagination que tu as :)

Ministre du Glam

Re: Idée pour une séance photo.  by on Jeu Nov 11, 2010 22:08  

En me levant ce matin j'ai pensé aux jardins des Tuileries dans une tenue aux couleurs plus gaies:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
le tout avec des accessoires sympas...

Glam'stagiaire

Pinpin a écrit:
En me levant ce matin j'ai pensé aux jardins des Tuileries dans une tenue aux couleurs plus gaies:
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
le tout avec des accessoires sympas...

Bonjour, je viens de tomber sur ce sujet, et j'aimerais savoir si tu sais d'où vient le manteau kaki et les escarpins gris qui tu as mis en photos stp?

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook