Idée plat viande en sauce/légumes sans féculents?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Voilà , je reçois de la famille un peu compliquée qui suivent une sorte de régime où il ne mangent que viande + légumes, sans féculents. Je voudrais faire un plat de viande en sauce... mais sans accompagnement de féculents pour "éponger" la sauce, ça risque d'être difficile; et je ne vais pas leur faire de grillade avec des légumes bouillis tout de même!

Alors si vous avez des idées qui ont fait leur preuve ou pas, elle sont bienvenues :)

Grande Prêtresse du Glam

Un petit navarin d'agneau aux légumes nouveaux ( haricots, petits poids, navets ...) ????
OU une moussaka.

Papesse du Glam

S'ils sont au régime, la viande en sauce n'est pas particulièrement recommandée :?
Pourquoi pas un plat au wok, avec du poulet, et des légumes croquants relevés au curry par ex?
Simple, rapide à faire, bon, et léger!

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Grande Prêtresse du Glam

super merci Tigerlily :D ça tombe bien je comptais faire de l'agneau, je m'en vais chercher la recette du "navarin" sur le net.

Principessa: oui, mais ils mangent ce genre de plats toute la semaine chez eux, alors... j'aimerais les surprendre un peu :)

Grande Prêtresse du Glam

Sinon, je viens d'y penser : une carbonnade flamande, c'est un plat unique avec que de la carotte et du boeuf.

Grande Prêtresse du Glam

ça a l'air délicieux :P tu n'as pas la recette précise?

Grande Prêtresse du Glam

Il y a tout plein de recettes en ligne, le truc est d'adapter :wink:

Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » Alphabet sans la lettre A. Salle de jeux
Salon de thé » Idée de cadeau pour mon copain? Salon de thé
Salon de thé » Plat pour une crémaillère? Salon de thé
Relations : Amour, amitié, famille » 10 ans sans nouvelles de mon pere! Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook