|
|
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3478

|
Voilà , je reçois de la famille un peu compliquée qui suivent une sorte de régime où il ne mangent que viande + légumes, sans féculents. Je voudrais faire un plat de viande en sauce... mais sans accompagnement de féculents pour "éponger" la sauce, ça risque d'être difficile; et je ne vais pas leur faire de grillade avec des légumes bouillis tout de même!
Alors si vous avez des idées qui ont fait leur preuve ou pas, elle sont bienvenues 
|
|
|
tigerlily
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4113

|
Un petit navarin d'agneau aux légumes nouveaux ( haricots, petits poids, navets ...) ???? OU une moussaka.
|
principessa
Papesse du Glam
Message(s) : 6017

|
S'ils sont au régime, la viande en sauce n'est pas particulièrement recommandée Pourquoi pas un plat au wok, avec du poulet, et des légumes croquants relevés au curry par ex? Simple, rapide à faire, bon, et léger!
Récaps de mes ventes: *Vêtements XS S 34-36-38 *Vêtements S M 38-40
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

|
super merci Tigerlily ça tombe bien je comptais faire de l'agneau, je m'en vais chercher la recette du "navarin" sur le net.
Principessa: oui, mais ils mangent ce genre de plats toute la semaine chez eux, alors... j'aimerais les surprendre un peu 
|
tigerlily
Grande Prêtresse du Glam

|
Sinon, je viens d'y penser : une carbonnade flamande, c'est un plat unique avec que de la carotte et du boeuf.
|
Minnie
Grande Prêtresse du Glam

|
ça a l'air délicieux tu n'as pas la recette précise?
|
tigerlily
Grande Prêtresse du Glam

|
Il y a tout plein de recettes en ligne, le truc est d'adapter 
|
|