idée peinture pour hall d'entrée et un couloir !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Salut ! j'ai un sérieux problème, je viens d'acheter une maison, avec mon mari on va refaire toutes les peintures . Donc on a tout trouvé sauf la couleur de l'entrée et du couloir, nous sommmes en manque d'inspiration. merci de me faire par de vos idées, tout en sachant que nous voulons des choses modernes .

PDGère du glam

Ca dépend des meubles, de la deco du reste de la maison.. Peux-tu nous renseigner la-dessus?

Pour le couloir je te conseille une couleur claire en tout cas, sinon ca fait souvent trop sombre.

Ministre du Glam

Une petite photo pour qu'on se rende compte ?

Aunque la mona se vista de seda, mona es y mona se queda

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Caroline Daily on Facebook