|
|
|
Saisonia
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Je m'explique, je suis dans un lycée quelque peu spécial où en plus de nos cours sont organisé des après-midi d'équipe ; C'est à dire de diverses activités, en équipe d'environs 12 personnes tout niveau confondu. Je suis pour la seconde année en équipe stylisme en tant que sous-chef et risque (enfin j'espère) d'être chef l'année prochaine. Je devrais alors organisé avec deux autres chef stylisme (il y a 3 équipes) organisé un défilé de A à Z... Je vous explique un peu le déroulement d'une défilé. Il y a un thème général et de ce thème découle plein de sous-thème sur lesquels les filles font des robes ( exemple: thème romantique : Robe fleuris, etc), une petite mise en scène est organisé à chaque fois.. Mais voilà, je trouve que les défilé fait jusque là sont très simple, sans grandeur, sans ambition, un peu niais.. Je n'aime pas l'image que cela donnes aux équipes stylisme. Ayant fait plusieurs années de théâtre, j'ai réellement envie de créer un défilé qui soit étonnant, décalé, théâtrale.. C'est la meilleure façon de faire vivre les robes... Mais voilà je sèche un peu sur les thèmes. Je fais un projet pour le défilé de l'année prochaine avec une autre sous-chef, nous avions eu comme idée Paris et ces quartiers monuments etc, mais cela à déjà été fait. Le thème cinéma à également été fait. Nous avons aussi pensé à Londres, mais ça reste assez "banal".. Avez-vous des idées originales pour le thème général ou même les sous-thèmes (sachant que les sous-thème sont juste une inspiration, exemple : cette année avec le thème Cinéma, le sous-thème 5ème élément signifiait futuriste, original etc..) Si vous aviez des idées ce serait troooop cool 
|
|
|
Angelceres
Glam'experte
Message(s) : 95

|
Quels étaient les thèmes des défilés que tu as trouvé trop simples et niais?
Dans les lieux géographiques, peut-être qu'une destination un peu plus exotique pourrait être plus originale. Le carnaval brésilien, l'Asie, l'Afrique... Ou alors les quatres éléments mais ça doit être du déjà vu et revu nan? 
|
Saisonia
Glam'stagiaire

|
Les thèmes n'était pas niais! Mais les mises en scène l'étaient... le thème tour du monde à également été fait !
|
Saisonia
Glam'stagiaire

|
Pour les 4 éléments, ça fait un défilé très très petit ! Il faut environ 8-9 thèmes
|
NY-ADDICT
VIP de la bulle
Message(s) : 177

|
Pourquoi pas le thème des vêtements bio?
|
Saisonia
Glam'stagiaire

|
Impossible car je vis dans une petite ville et acheter du tissus bio signifierait que les équipière devrait y mettre tout leur argent de poche et je ne suis même pas sur qu'on puisse en trouver dans le seul magasin de tissus de la ville
|
|