idées de tenue avec des baskets le coq sportif

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Bonjour,
Je me suis achetée ces baskets.Image
Et je suis à la recherche quelques idées pour les porter sans faire trop "sport" et sans faire effet "grand pied" (je chausse du 40 , et je suis grande et mince)...

J'ai pensé à les associer avec un short noir, un blazer noir avec boutons officier , un tee shirt avec un petit motif violet pour rappeler le logo sur la chaussure, une ceinture marron et mon sac cartable marron .

Est ce que vous auriez d'autres idées de tenue ?
Merci d'avance ! :)

Glam'oureuse

bah si j'était a ta place, je metterait tou simplement un slim noir et un sweet a capuche en blanc,,sinon ton t-shirt avec motif violet, il ferait tres bien l'affaire, j'espere que je t'est aider, n'hesite pas a poser d'aute question, moi et les glamourettes, on va bien t'aider :)
et bienvenue entre nous

Glam'débutante

Merci ! :) Pour la tenue , ce n'est pas vraiment mon style. Je cherche quelque chose de plus sophistiqué . Tu n'aurais pas d'autres idées ?
Sinon je les ai essayé avec un slim mais j'avais l'impression d'avoir de grands pieds . Mais peut être que ce n'ai qu'une impression ...

Glam'oureuse

ummm, je ne sait pas, peut etre une jupe mini en blanc, des collant opaques noir ou violet, et sweet zipé?
mais la jupe ne doit pas etre trop classique, tu voit ce que je veut dire?
alor ca te plait?

Ministre du Glam

Je garderais le slim noir, puis à toi de mettre quelque chose de girly au dessus.

Slim noir + T-shirt blanc + Blaser noir + Petite pochette (flashy ou à paillettes)

Slim noir + Pull gris un peu loose en lurex + Sac à main + Accessoires au choix

Image

Jeans brut + col roulé mauve (idem que chaussures) + Chignon décoiffé

Glam'débutante

Nada-99 : C'est une bonne idée, merci ! :) mais je ne pense pas mettre de sweat .
Labruselloise: J'aime bien tes deux premières propositions de tenue surtout la première.
Je vais voir avec ce que j'ai . Merci !

Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook