|
|
|
meliemelo
Glam'débutante
Message(s) : 18

|
Bonjour, Je me suis achetée ces baskets. Et je suis à la recherche quelques idées pour les porter sans faire trop "sport" et sans faire effet "grand pied" (je chausse du 40 , et je suis grande et mince)...
J'ai pensé à les associer avec un short noir, un blazer noir avec boutons officier , un tee shirt avec un petit motif violet pour rappeler le logo sur la chaussure, une ceinture marron et mon sac cartable marron .
Est ce que vous auriez d'autres idées de tenue ? Merci d'avance ! 
|
|
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
bah si j'était a ta place, je metterait tou simplement un slim noir et un sweet a capuche en blanc,,sinon ton t-shirt avec motif violet, il ferait tres bien l'affaire, j'espere que je t'est aider, n'hesite pas a poser d'aute question, moi et les glamourettes, on va bien t'aider  et bienvenue entre nous
|
meliemelo
Glam'débutante

|
Merci ! Pour la tenue , ce n'est pas vraiment mon style. Je cherche quelque chose de plus sophistiqué . Tu n'aurais pas d'autres idées ? Sinon je les ai essayé avec un slim mais j'avais l'impression d'avoir de grands pieds . Mais peut être que ce n'ai qu'une impression ...
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
ummm, je ne sait pas, peut etre une jupe mini en blanc, des collant opaques noir ou violet, et sweet zipé? mais la jupe ne doit pas etre trop classique, tu voit ce que je veut dire? alor ca te plait?
|
LaBruxelloise
Ministre du Glam
Message(s) : 1148

|
Je garderais le slim noir, puis à toi de mettre quelque chose de girly au dessus.
Slim noir + T-shirt blanc + Blaser noir + Petite pochette (flashy ou à paillettes)
Slim noir + Pull gris un peu loose en lurex + Sac à main + Accessoires au choix

Jeans brut + col roulé mauve (idem que chaussures) + Chignon décoiffé
|
meliemelo
Glam'débutante

|
Nada-99 : C'est une bonne idée, merci ! mais je ne pense pas mettre de sweat . Labruselloise: J'aime bien tes deux premières propositions de tenue surtout la première. Je vais voir avec ce que j'ai . Merci !
|
|