|
|
|
sylvie.vannier88
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Est-ce que quelqu'un a une idée de cadeau sympa à moins de 5 €
|
|
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1774

|
Je ne sais pas si c'est sympa, peut-être un peu banal mais je dirais: - Un livre de poche. - Un pot de confiture original genre à l'oignon ou à la rose. - Un savon - Une bougie parfumée. - Un bibelot ou une déco de Noël Pier Import. - Un crayon fantaisie. - Un carnet exotique avec une couverture en tissu et du papier recyclé. - Une bouteille de quelque chose à boire, une boisson originale comme on en vend dans les Monoprix; ex du sirop à la Barbe à Papa ou aux Fraises Tagada...
|
Liou
Présidente du Glam
Message(s) : 1501

|
Comme tu viens de me remplir d'idées pour mes cadeaux de dernières minutes !! Merci Chaussette !
|
Lucie
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Chaussette: Tu as vraiment de très bonnes idées! Il y a aussi des petits livres de cuisine sur des thèmes types : Carambar, Nutella, spéculoos...
|
MiMirun
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Pour rester sur les idées petites bouteilles originales: du rhum arrangé (découvert en vacances à la réunion) Le principe est de faire macérer fruits, fleurs ou bonbons dans le rhum (fonctionne tres bien avec la vodka aussi) en y ajoutant du sirop de sucre (ou sucre en poudre)...posting.php?mode=reply&f=20&t=53777#
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Ou un vernis Mavala, ils sont tops. Moi en tout cas je serais ravie si on m'en offrait.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
@allesklar Où est-ce qu'on peut trouver les vernis Mavala ?
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
@Lost Chic Je réponds à la place d'Allesklar: chez Monoprix, et dans certaines pharmacies, parapharmacies. Il y a énormément de choix de couleurs, et la qualité est top (mais il me semble que c'est un poil au dessus de 5 euros).
|
Cupicake
Glam'oureuse
Message(s) : 282

|
En France, on en trouve chez Nocibé à 5 euros
my blog : life in brussels
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
@babounette@Cupicake
Merci les filles j'irais voir !
|
s0o
PDGère du glam
Message(s) : 682

|
J'ai aussi fait des cadeaux à moins de 5€ pour mes copines: Un cache yeux pour dormir sympa Un accroche sac Un baume à lèvres rêve de miel (Nuxe) ou yes to Des m&m's au peanut butter, au bretzel, au coco ou à la cannelle. Une mini ventouse (genre ventouse de chiottes) pour reposer son iPhone Une lime à ongles en verre chez Kiko, mais ils n'en avaient plus à châtelet  Un marque page mignon ...
Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents... Moi on ze road.
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
@ Soo: où peut on trouver des mm's aux beurre de cacahuète ?
|
Sasha K
Glam'oureuse
Message(s) : 388

|

✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ Mode Asiatique & Européenne ♥
|
s0o
PDGère du glam
Message(s) : 682

|
Tu es dans quelle ville? À Paris je les trouve au Store du MK2 Bibliothèque mais il doit y en avoir ailleurs, épiceries fines ou boutiques de produits UK peut être? Le spéculoos à tartiner c'est super bon aussi, ou la pâte de calissons (Lafayette gourmet). Sinon si tu peux faire du home made, j'offre souvent du pain d'épices (très facile et passe super bien avec le foie gras de Noël et confiture de figues, tu trouveras des recettes sur marmiton) et du caramel au beurre salé à tartiner (recette d'Irma qqpart sur le forum 
Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents... Moi on ze road.
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 677

|
Partagée entre Paris et Lyon. J'avais trouvé une seule boutique qui en avait mais c'est 2€50 le petit paquet individuel... Ça fait chère merci pour le plan 
|
latitesam
Glam'bulleuse
Message(s) : 208

|
|
|