Idée de cadeau pour la fête des pères?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Bonjour.
Je voudrais faire un cadeau pour la fête des pères avec mes 10 petits doigts. Mais seulement, je n'ai aucune idée de ce que je pourrai réaliser ( pour la fête des mères, c'est si simple!) .
Je voudrais quelque chose d'original, pas cher à réaliser, & surtout joli! (:
Si vous avez des idées je prends volontiers!
Bisous

Glam'experte

Re: Idée de cadeau pour la fête des pères?  by on Mer Juin 10, 2009 20:49  

Des pantoufles faites maison ?? Si tu sais coudre, une robe de chambre (il y a des patrons gratuits de forme Kimono sur le net).
Si ton père fume, tu peux aussi lui faire une jolie boite à cigarette (un étui pour mettre le paquet dedans ou les cigarettes direct) avec des tissus collés dessus ou d'autres matières ... J'avais fait ca à mon ex, j'avais acheté une étui à paquet de cigarette en plastique tout simple chez un buraliste et je l'avais recouvert d'une fausse fourrure, c'était sympa (enfin faut aimer :D )

VIP de la bulle

:D Une pince a idées: Ou pour serrer 2 tissus ensemble.
Je l'ai fait:
Prendre 1 pince à linge solide, pour cacher le plastique ou le métal, j'ai entouré, de bolduc, le tour, de ma pince. D'une couleur de mon choix.
Puis, une autre, pince,idem: avec un fil doré; (on peut varier selon son gout) . j'ai ainsi tenu, un col ouvert de mon pull, qui ne tenait pas, comme je le désirais, Ceci, peut aussi, fermer 2 pans de rideaux, joins ,dans 1 chambre ou ailleurs.
C'est décoratif, et pas cher.
exc: jean: bretelles, si la personne est plus âgée, et non moderne (famille bourgeoise B C B G,) ne pas le faire.
ce serait déplacer.
Comme vous pourriez être mes filles, ou petites filles, je me permets, d'ajouter: Selon le gout de la personne, son age, et STYLE.
J'emploie ce système, pour mes rideaux, d'une pièce, ou la fenêtre n'a pas, la même longueur, que mes ex fenêtres. Le soir uniquement. Pour tenir comme embrase aussi, avec une ex ceinture de robe de chambre en soie, pour homme!
Je drape, le voilage, avec, et ajoute (selon mon jour) les 2 pinces, pour orner autrement.
Tu peux, ajouter, rubans, lacets, bref, selon gout, personnels. Et usages.
(ou en faire les unes aux autres 1 pince légère, )Qui ornerait pour une soirée, ou déguisement. Sur vêtements peu lourds
(pense bête, ordonnance, rideaux s d b, ou cuisine; Usages multiples. )
Ne pas tomber dans le ridicule, selon encore le gout, de la personne.
Ou recouvrir, 1 boite a chaussures, d'un tissu, ou papier coloré, ou a son signe du zodiaque.
Puis avec internet: les idées, et votre talent (pas le mien) vous pouvez confectionner par photo shop, des articles, ou photos a créer.
Bonne fête des pères! a vous toutes. (je n'ai plus ma famille, pour çà! )dommage. :lol:

Glam'confirmée

Merci beaucoup. J'avoue ne pas avoir tout suivi. Pas encore réveillée... Mais je repasserai pour tout lire en me concentrant :wink:

Messagère du Glam

euh moi jvais lui acheter des trucs chez Lush ^^".

sinon du scrapbooking avec des photos ou d'autres choses qui pourrait rappeler les bons moments passés ensemble.

moi j'ai jamais eu d'idées pour la fête des pères....c'est compliqué les garçons ^^"

ma boutique: http://dressingroom-de-momoko-9.skyblog.com/

http://www.myspace.com/daphneecreations

VIP de la bulle

Re: Idée de cadeau pour la fête des pères?  by on Mer Août 26, 2009 18:09  

Parfum ?

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook