Une pince a idées: Ou pour serrer 2 tissus ensemble.
Je l'ai fait:
Prendre 1 pince à linge solide, pour cacher le plastique ou le métal, j'ai entouré, de bolduc, le tour, de ma pince. D'une couleur de mon choix.
Puis, une autre, pince,idem: avec un fil doré; (on peut varier selon son gout) . j'ai ainsi tenu, un col ouvert de mon pull, qui ne tenait pas, comme je le désirais, Ceci, peut aussi, fermer 2 pans de rideaux, joins ,dans 1 chambre ou ailleurs.
C'est décoratif, et pas cher.
exc: jean: bretelles, si la personne est plus âgée, et non moderne (famille bourgeoise B C B G,) ne pas le faire.
ce serait déplacer.
Comme vous pourriez être mes filles, ou petites filles, je me permets, d'ajouter: Selon le gout de la personne, son age, et STYLE.
J'emploie ce système, pour mes rideaux, d'une pièce, ou la fenêtre n'a pas, la même longueur, que mes ex fenêtres. Le soir uniquement. Pour tenir comme embrase aussi, avec une ex ceinture de robe de chambre en soie, pour homme!
Je drape, le voilage, avec, et ajoute (selon mon jour) les 2 pinces, pour orner autrement.
Tu peux, ajouter, rubans, lacets, bref, selon gout, personnels. Et usages.
(ou en faire les unes aux autres 1 pince légère, )Qui ornerait pour une soirée, ou déguisement. Sur vêtements peu lourds
(pense bête, ordonnance, rideaux s d b, ou cuisine; Usages multiples. )
Ne pas tomber dans le ridicule, selon encore le gout, de la personne.
Ou recouvrir, 1 boite a chaussures, d'un tissu, ou papier coloré, ou a son signe du zodiaque.
Puis avec internet: les idées, et votre talent (pas le mien) vous pouvez confectionner par photo shop, des articles, ou photos a créer.
Bonne fête des pères! a vous toutes. (je n'ai plus ma famille, pour çà! )dommage.