Idée d'un cadeau pour la licence

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Idée d'un cadeau pour la licence  by on Sam Août 27, 2011 17:32  

Les filles,

je fais appel à vous car j'aimerai offrir un cadeau à mon amie qui a eu sa licence.

Elle aime beaucoup les bijoux donc j'ai pensé à lui offrir un collier avec son prénom dans ce genre là :
Image

j'ai aussi reperé ce joli collier :
Image

qu'en pensez-vous ??

elle aime bien les sacs aussi, enfin surtout en cuir, mais mon budget étant de 70-80€, je crois que jvais avoir du mal à trouver un sac en cuir à ce prix là...

donc si vous avez des suggestions :D

Prêtresse du Glam

Re: Idée d'un cadeau pour la licence  by on Sam Août 27, 2011 17:38  

grosse préférence pour le deuxième collier avec le petit nuage :) c'est tout mimi ! Je trouve les colliers avec un prénom trop commun maintenant :?

VIP de la bulle

Re: Idée d'un cadeau pour la licence  by on Sam Août 27, 2011 17:39  

A choisir, je préfère le collier nuage (le collier avec prénom fait vraiment "cadeau de boutique à souvenirs") !
Pour les sacs en cuir, ça risque d'être chaud ! Dans ce cas, tu devrais plutôt opter pour une pochette / un petit sac ou un portefeuille comme il y'a chez Nat & Nin ou Lili cabas par exemple !

Ministre du Glam

Re: Idée d'un cadeau pour la licence  by on Dim Août 28, 2011 0:17  

C'est vraiment adorable comme attention ! Je préfère aussi le second collier, très délicat, il me plait beaucoup !

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Glam'oureuse

Re: Idée d'un cadeau pour la licence  by on Dim Août 28, 2011 0:24  

je ne suis pas bijoux mais le collier avec un nuage est vraiment adorable, je suis sure que ca lui fera plaisir!

Messagère du Glam

Re: Idée d'un cadeau pour la licence  by on Dim Août 28, 2011 10:15  

Merci les filles, c'est décidé je lui prend le collier nuage !

Déesse Glamourissime

Re: Idée d'un cadeau pour la licence  by on Dim Août 28, 2011 11:08  

Assure-toi juste que ton amie porte du doré, parce que moi perso je n'en porte pas (je privilégie l'argenté, le cuivré...).
;-)

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook