|
|
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 584

|
Les filles,
je fais appel à vous car j'aimerai offrir un cadeau à mon amie qui a eu sa licence.
Elle aime beaucoup les bijoux donc j'ai pensé à lui offrir un collier avec son prénom dans ce genre là :

j'ai aussi reperé ce joli collier :

qu'en pensez-vous ??
elle aime bien les sacs aussi, enfin surtout en cuir, mais mon budget étant de 70-80€, je crois que jvais avoir du mal à trouver un sac en cuir à ce prix là...
donc si vous avez des suggestions 
|
|
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
grosse préférence pour le deuxième collier avec le petit nuage c'est tout mimi ! Je trouve les colliers avec un prénom trop commun maintenant 
|
Nazilys
VIP de la bulle
Message(s) : 170

|
A choisir, je préfère le collier nuage (le collier avec prénom fait vraiment "cadeau de boutique à souvenirs") ! Pour les sacs en cuir, ça risque d'être chaud ! Dans ce cas, tu devrais plutôt opter pour une pochette / un petit sac ou un portefeuille comme il y'a chez Nat & Nin ou Lili cabas par exemple !
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1064

|
C'est vraiment adorable comme attention ! Je préfère aussi le second collier, très délicat, il me plait beaucoup !
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
teacherette
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
je ne suis pas bijoux mais le collier avec un nuage est vraiment adorable, je suis sure que ca lui fera plaisir!
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 584

|
Merci les filles, c'est décidé je lui prend le collier nuage !
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Assure-toi juste que ton amie porte du doré, parce que moi perso je n'en porte pas (je privilégie l'argenté, le cuivré...).

Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
|