| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malau Glam'débutante
|
|
|
 |
beautyly Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 20:57 Sujet du message: |
|
|
|
merci Malau pour tes idées...promis, je vous tiens au courant! |
|
|
 |
Vlyn VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
Dans les cadeaux sympas et qui changent de l'éternelle grenouillère, il y a aussi :
- une toise (pour le mesurer) un peu déco,
- une lampe projettant de la lumière aux murs s'il n'en a pas déjà une
- une jolie couette+housse de couette de petite taille dont il ne se servira pas tout de suite bien sûr, mais si tu craques sur un modèle ..
- un lot de jolis bavoirs
...
tu peux trouver plein de choses sur internet, même pas besoin de se déplacer. |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
et bah moi lorsque j'ai accouché le cadeau qui m'a fait le plus plaisir c'est celui de ma copine mylène parce qu'elle m'a fait un cadeau pour moi (un vernis a ongle rouge noire de chanel et le livre de penelope joliecoeur) bon et aussi un livre de naissance pour la petite!!
et je trouve que dans ces cas là on oublie souvent la maman (bah oui quoi on a fais quand même le plus gros du boulot )
mais bon si tu veux vraiment faire un cadeau au bébé, je dirais demande aux parents ce dont ils ont besoin parce que les pyjamma en double ou les jogging au bout d'un moment c'est soulant sans parler des milliers de doudous!!!
en tout cas bon courage dans ta quete et félicitation pour ton nouveau statut de TATA  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
|
merci nounette!!!!! |
|
|
 |
missespagna Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 1780 Localisation: Toulouse/Lille
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Alors en vrac des trucs que j'ai déjà offerts: une toise, un livre de naissance, un plateau en plastique avec plein de trucs pour le faire manger, des bavoirs et... un peignoir Winnie L'Ourson avec des oreilles au Disney Store, j'avoue Je suis fan des trucs avec des oreilles, je ne sais pas pourquoi. |
|
|
 |
butturfly Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 0:42 Sujet du message: |
|
|
Un des cadeaux que j'ai reçus pour la naissance de ma fille,
c'est un kit avec un cadre avec deux parties: une partie pour coller la photo du bébé et une partie où avec une espèce de pâte tu fais un moulage du pied ou de la main du bébé puis après tu le colles. C'est la marque "babytolove" et tu peux acheter ces kits sur internet aussi.
Je suis d'accord avec ce qui a été écrit plus haut: ce qui touche énormément c'est aussi quand on a une petite attention pour la maman. Apèrs l'accouchement on est très fatiguées, en général il n'y en a que pour le bébé et une petite attention ça fait énormément plaisir. _________________ To shop or not to shop? That is the question... |
|
|
 |
ToKiDoKI Messagère du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 905 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:46 Sujet du message: |
|
|
Unbébé arbre, comme un petit chêne qui grandit en même temps que bébé. A un moment ils en vendaient à Nature et découverte... _________________ doc à vendre taille 36 |
|
|
 |
slowlybaby Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:54 Sujet du message: |
|
|
|
Une voiture à pédale qui fait ancienne, mes parents on achété cela pour le dernier né de la famille, mon cousin. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
que d'idées!!!! vous êtes plus imaginatives que moi....
Missepagna, j'ai tout de suite pensé au Disneystore mais il est fermé en ce moment (et je me demande si ce n'est pas définitif....)
après mûre reflexion, on a décidé d'attendre de voir la petite famille pour se décider.on doit passer quelques jours chez eux donc on a tout le temps de trouver ce qui leur manquent....
encore merci à toutes!de toute façon, je garde à l'esprit les différentes idées proposéescar j'ai une copine qui ne va pas tarder à accoucher..c'est la période des naissances en ce moment! |
|
|
 |
mockingbird Glam'experte

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 16:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Les tapis d'éveil, c'est toujours mignon, les couvertures aussi, pour envelopper bébé pour les tétées nocturnes. Sinon, déco très mignonne, le lapin sculpté par Pompom (vendu par le Louvre), très doux et qu'il pourra garder toute sa vie.
Un album photo.
Une combinaison pour l'hiver prochain, si les parents n'en ont pas déjà une.
Un ensemble gobelet/assiette/tasse (une timbale?)
C'est classique, tout ça, mais bon... |
|
|
 |
lacanadienne Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 16:48 Sujet du message: |
|
|
|
un album photo ou un livre de photos de classe |
|