| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ebichu Glam'experte

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 19:12 Sujet du message: Idée cadeau de Noel pour une personne qu'on ne connait pas? |
|
|
Eh vi,à mon boulot,on a eu la bonne idée d'effectuer un tirage au sort pour déterminer qui allait offrir un cadeau à qui pour Noel.
Et il se trouve que moi,je tombe sur une collègue avec qui je n'ai pas vraiment d'affinités et donc que je ne connais pas des masses.
Tout ce que je sais d'elle,c'est qu'elle a 25/30 ans et qu'elle aime bien les vêtements,les sacs,les chaussures...
J'avais donc pensé à un cadeau mode,bijou ou beauté mais c'est pas évident.
Mais là ou ca se corse vraiment,c'est que le cadeau doit faire maxi 5 euros!
Au secourrrrs
sujet indexé |
|
|
 |
tite wiwi Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
un sautoir à h&m, des collants fantaisie, un accessoires maquillage (gloss porte-clé et autres gadgets...), un joli miroir de sac...
c'est vrai que c'est un peu resteint comme budget  _________________ Plus une idée est fixe, plus elle trotte... |
|
|
 |
littlecat Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
|
Sinon, vu le budget, tu te mouilles pas, quelque chose à grignoter, comme c'est Noël, voire même girly, comme des macarons... |
|
|
 |
ebichu Glam'experte

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien l'idée du miroir de sac ou les macarons
Merci les filles  |
|
|
 |
LoveAddict Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juil 2007 Messages: 2400 Localisation: Près de Paris
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 22:23 Sujet du message: Cadeaux |
|
|
Des petites bougies, des photophores, des accessoires pour le bain (boules...), des bijoux H&M (sautoirs...)...
J'espère que tu vas trouver!!  _________________ L'Amour, c'est savoir résister à la tentation... |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
Les colliers bonbons que t'achètent en boulangerie huhuhu Au moins tu fais les deux!
Bon a moins de 5~€ c'est tendus...mais va chez H&M j'ai rtouvé un sautoir qu'une amie avait flashé dessus: 5.90
Bon après je pense que pour quelques centimes près c'est pas trop trop grave mais bon... ou sinon des macaronss ou chocolat avec différentes variétés mais ce n'est pas très originals.  |
|
|
 |
Tandoori VIP de la bulle

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 22:53 Sujet du message: |
|
|
J'avais fait ça une année avec des collègues et pour le même budget. La personne sur qui j'étais tombé (un homme qui ne connaissait rien à mes goûts) m'a offert des jeux à gratter!
Et bien j'ai fait plein de jalouses lors de la remise parce que certaines avaient été particulièrement "gâtées" avec des trucs ignobles
Voilà!
PS: Pour l'info j'avais tout perdu! _________________ http://loukoumpremiere.canalblog.com |
|
|
 |
Milou Papesse du Glam

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
Bon j'y repense mais je doute que ce soit une excellent idée pour ta collègue car elle risquerai de se sentir vexée mais à un Noel (a l'epoque ou je travaillais pas le week) je n'avais que 10 euros pour mes soeurs.
Je suis allé chez Yves Rocher: 5€ chacune la galère...Au lieu de prendre les machins pour le bain et tout le tralala je leur ait pris chacune un gant de crin pour enlever la peau d'orange et leur faire faire une silhouette de rêve!! Elles ont trouvé ca très drole! ^^
Mais bon tentes Yves Rocher aussi mais n'achètes pas ca si tu ne veux pas te faire une ennemie dans ton entreprise!  |
|
|
 |
didi VIP de la bulle
Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 208 Localisation: Paris, 18 ans
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 0:06 Sujet du message: |
|
|
Wow ! j'ai failli faire exactement le même sujet, saletés de tirages au sort je maudis jusqu'à la 35ème génération la personne qui a inventé ce concept !
Sauf que moi, je suis tombée sur un mec de 19-20 ans, je sais pas quoi lui prendre ! Ca va finir en truc à manger tout ça  |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8735 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
mais oui, du marron glacé, du chocolat, et hop.. en entreprise, faut rester "neutre" _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
lacanadienne Ministre du Glam

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 1216 Localisation: a barcelone !
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
|
une séance d uv? |
|
|
 |
Pooky Super Pooky

Inscrit le: 10 Juil 2007 Messages: 8735 Localisation: variable.
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
je ne crois pas
tout ce qui touche au corps, aux "secrets de beauté", je ne le partagerais pas avec un juste collègue... _________________ Fred,
Allez, viens boire un ptit coup à la maison
grouic grouic |
|
|
 |
|