|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Messagère du Glam |
Re: Ici les Glamourettes à lunettes! Quelles sont les votres by Choco Marj on Ven Juin 24, 2011 16:28 Les explications pour insérer une image sont ici. |
|
VIP de la bulle |
Trois paires de lunettes pour moi, que je change en fonction de mes vetements! |
|
Messagère du Glam |
Merci pour vos réponses! |
|
Glam'confirmée |
Re: Ici les Glamourettes à lunettes! Quelles sont les votres by ShinHeeRin on Mer Juin 29, 2011 9:20 |
|
Glam'débutante |
Re: Ici les Glamourettes à lunettes! Quelles sont les votres by LeJardindHyvert on Mer Juin 29, 2011 9:27 |
Messagère du Glam |
Re: Ici les Glamourettes à lunettes! Quelles sont les votres by HopeInWinter on Mer Juin 29, 2011 9:52 |
VIP de la bulle |
Re: Ici les Glamourettes à lunettes! Quelles sont les votres by Fée-Clochette on Lun Juil 04, 2011 10:53 |
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Re: Ici les Glamourettes à lunettes! Quelles sont les votres by LuluOnTheBridge on Mer Juil 06, 2011 22:03 |
|
Glam'confirmée |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
Papesse du Glam |
Des Alain Mikli rouge pétantes, choisies par mes enfants. J'arrive pas à en changer...je me sens vraiment bien avec! J'essaie de trouver une photo sur le net mais elles datent d'il y a 2 ans... Les ventes privées, les bons plans sont de retour!! Pour voir les codes et d'autres bons plans "surprise" ====>Jemaitrisemaconso.com |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Ici les Glamourettes à lunettes! Quelles sont les votres by ChuppiRock on Jeu Août 11, 2011 10:37 |
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'stagiaire |
|