Hyper-fashionista, l'escalade !!

Renji
VIP de la bulle

Re: Hyper-fashionista, l'escalade !!

Messagepar Renji » sam. févr. 05, 2011 16:40

J'adorerais avoir ce magnifique manteau :
Image

Sinon les tendances qui changent à chaque saison je trouve ça bien. Car souvent, nouvelle tendance = LA pièce qui manquait à ma garde-robe et qui n'existerait pas si la tendance n'avait pas changé. Exemple : la tendance militaire (qui s'en va et qui revient très souvent) nous a donné ses imprimés kaki moches la première fois, les bottes de guerriers moches, puis, changement de tendance, les vestes officiers !

Alors c'est sûr il y a des filles qui vont se la jouer total look avec le Vuitton imprimé kaki moche, l'uniforme de soldat et les ecrase-m****, mais pour moi celles qui ont tout compris c'est celles qui ne font que s'inspirer et qui ne prendront qu'un seul élément, parce qu'en le voyant elles auront eu une révélation (genre "Ô, Merveille !!")

Mais c'est sur que suivre toutes les tendances au détail près, ca n'a pas de sens, c'est cher et c'est fatiguant. La mode c'est une affaire de coup de coeur en fait. Ce serait comme un collectionneur d'oeuvres d'art qui se mettrait à acheter seulement les oeuvres contemporaines les plus médiatisées alors qu'en fait il préfère la peinture classique. Triste, n'est-ce pas ?
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Hyper-fashionista, l'escalade !!

Messagepar lilow-yellow » mer. févr. 16, 2011 22:06

y'en a qui ont regardé capital terre ce soir ? ça fait réfléchir sur l'hyper-consommation quand même ...

Revenir vers « La stylothèque (archives) »