How I met your mother

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse Glamourissime

Re: How I met your mother  by on Mar Mai 05, 2009 21:25  

sabye: je les ai vus en français.
Pourtant, je ne suis pas difficile, j'aime même le débile :lol: Mais là, cela ne m'a fait ni chaud ni froid :?

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Messagère du Glam

Re: How I met your mother  by on Jeu Mai 21, 2009 12:55  

Ninou34 regarde au moins cet épisode, c'est un des meilleurs de la série !

Ministre du Glam

Re: How I met your mother  by on Jeu Mai 21, 2009 13:05  

J'avais même pas remarqué qu'elles étaient enceintes 8)

J'ai vu le dernier épisode diffusé au state, et je ne sais trop quoi en penser .. :lol:

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

Messagère du Glam

Re: How I met your mother  by on Jeu Mai 21, 2009 16:45  

Je viens de voir l'épisode de cette semaine et je suis ravie car enfin on en sait un peu plus !! La dernière saison trainait en longueur mais le tout dernier épisode est vachement bien !
Vivement la suite !

Déesse Glamourissime

Re: How I met your mother  by on Mer Juil 01, 2009 12:28  

janis a écrit:
Ninou34 regarde au moins cet épisode, c'est un des meilleurs de la série !

Elle a été effacée, je n'ai pas pu la voir :(

Mes ventes sur le forum
Mon vide-dressing

Messagère du Glam

Re: How I met your mother  by on Ven Sep 25, 2009 22:54  

Je viens de voir le nouvel épisode et j'étais morte de rire
J'adore HIMYM!

Prêtresse du Glam

Re: How I met your mother  by on Sam Oct 17, 2009 16:04  

Ahh les filles je viens juste de voir ce sujet !

J'adore cette série, c'est l'une des rares qui me ferait rester dans mon canapé toute une aprem' :lol:
C'est surtout l'humour et les acteurs qui sont aussi barrés sur le plateau que leurs personnages (Bloopers: season 1, season 2, season 3,season 4) Lors d'une interview: the confrontation song

Et puis il y a surtout Barney :neutral: Legendary christmas songs, God, it's me Barney, Suit up !, Legendary, Magic Barney, Love game, Don't hit the dog, The yips, Miracle pencil

Lily's intervention, Barney's intervention, ...

Pour les épisodes c'est ici

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Glam'experte

Re: How I met your mother  by on Sam Nov 28, 2009 17:08  

Ah cette serie! qu'est ce que j'peux en rire, avec une amie on se ressot les repliques , de " what's up Swarley ? " a " Legend...wait for it...dairy ! " et à chaque fois on en est mort de rire. Barney est le meilleur personnage que j'ai jamais vu dans une serie. il est excellent, tout ce qu'il invente, son " Bro Code " , son blog , ses costumes etc...
Beaucoup de gens associent cette série à Friends; c'est vrai que c'est le meme esprit, et étant une incollable sur Friends j'ai vu des petits détails dans HIMYM qui rappellent etrangement Friends , ou meme se moquant de Friends ( cf : episode où Ted, Marshall et Barney vont dans un café, et se disent " non , etre au café c est pas aussi marrant que d etre au bar " un truc de ce genre )
enfin, j aime cette série et elle me fait toujours autant rire .

Glam'experte

Re: How I met your mother  by on Lun Jan 25, 2010 12:57  

C'est vrai que cette série est vraiment excellente!
Par contre, j'avais pas remarqué que Lily et Robin étaient enceintes :shock:

Vous en êtes à quel épisode actuellement?

Vous regardez en VO ou en VF?

Présidente du Glam

Re: How I met your mother  by on Lun Jan 25, 2010 13:09  

Suite à ce que j'avais pu lire ici, j'ai essayé de regarder cette série, mais honnêtement, je n'y arrive pas du tout, pour l'unique raison que je ne supporte pas les rires intempestifs à tout bout de champs. Pour moi, c'est vraiment pas possible!!!

Ministre du Glam

Re: How I met your mother  by on Lun Jan 25, 2010 13:21  

yellow-submarine a écrit:
J'adore cette série, c'est l'une des rares qui me ferait rester dans mon canapé toute une aprem' :lol:
C'est surtout l'humour et les acteurs qui sont aussi barrés sur le plateau que leurs personnages (Bloopers: season 1, season 2, season 3,season 4) Lors d'une interview: the confrontation song

Oh merci pour ces liens ! Je viens d'avoir un quart d'heure fou rire, en regardant le betisier de la saison une et l'extrait sur un plateau télé. Trop bon !
Je regarderai le reste plus tard ^^

moka, moi je suis au début de la saison en cours au USA, j'ai arrêté de regarder vers mi novembre, mais je compte bien rattraper mon retard dès la fin de mes partiels :|

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: How I met your mother  by on Jeu Jan 28, 2010 13:58  

(Nanou, tu l'as acheté où le Bro code ?)

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: How I met your mother  by on Jeu Jan 28, 2010 14:32  

Moi je suis hyyyyper en retard! Je ne suis qu'à la saison 1 :oops: . Je n'ai regardé que les 6 premiers épisodes pour l'instant mais je dois dire que j'accroche assez bien! D'ici lundi, je pense que j'aurais fini la saison 1 :-D
J'attends de voir la suite mais pour l'instant RIEN ne remplace FRIENDS :roll:

Don't do the crime if you can't do the time!

Messagère du Glam

Re: How I met your mother  by on Jeu Jan 28, 2010 15:18  

Oh quelle bonne surprise de voir autant de fans de cette super série :D Je suis un peu étonnée que personne n'ai parlé encore de l'épisode du Naked Man ( S3E9 si je ne m'abuse..). Le principe de cet épisode est juste excellent :lol: . J'en suis également à la saison 5 en même temps que les Etats Unis et chaque semaine j'attend avec impatience de connaître les futurs frasques de nos amis New Yorkais :mrgreen:

Mon blog

Glam'oureuse

Re: How I met your mother  by on Ven Jan 29, 2010 21:13  

C'est une de mes series preferées! =D
A vrai dire, je cherchais une serie qui limiterait ma frustration quant à l'arret de Friends (les idoles à tout jamais). J'ai cherché pendant longtemps et j'ai trouvé HIMYM il y a à peu pres 1an et demi .
Pour l'instant je n'ai vu que les 4premieres saisons, pour la 5eme, j'attends que tous les episodes soient sorrtis avant de la regarder. J'ai hâte :D

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

Messagère du Glam

Re: How I met your mother  by on Sam Jan 30, 2010 22:55  

J'ai jamais accroché à Friends, mais himym, j'adore ! En Vo +++
J'ai découvert cette série cet été, je me suis passée les 3 saisons en à peine deux semaines, puis j'ai distillé la saison 4 et là je suis la saison 5 au même rythme qu'aux usa. J'ai du mal à tenir entre deux épisodes, trop impatiente ! et 20 - 25 minutes ça passe trop vite!
Bonne nouvelle : a priori une saison 6 est confirmée!

Glam'experte

Re: How I met your mother  by on Mer Sep 01, 2010 21:00  

C'est pour quand la saison 6 ??? :(

Prêtresse du Glam

Re: How I met your mother  by on Mer Sep 01, 2010 21:08  

Le 20 septembre ! Patience :wink:

Crevette : j'ai vu le Bro code dans une petite librairie nantaise donc je suppose que tu peux le trouver à Paris ou à Toulouse. J'ai été tentée de le prendre mais j'avais des achats plus utiles à faire d'abord donc j'ai laissé tomber.

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Glam'experte

Re: How I met your mother  by on Mer Sep 01, 2010 21:23  

Le bro code : http://www.meltystyle.fr/the-bro-code-attends-quatre-jours-avant-actu36997.html

Check here <3

PDGère du glam

Re: How I met your mother  by on Mer Sep 01, 2010 21:41  

Excellent le Bro code !!! Voilà une idée de cadeau géniale pour l'anniversaire d'un ami: il a rencontré sa copine dans un bar, un ami l'a introduit par un "have you met A.?" et 1an après ils sont toujours ensemble !

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Mode - Où trouver » Chemisier de Rachel Bilson dans How I met your mother 5x12 Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook