Housse BZ

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Housse BZ  by on Lun Fév 13, 2012 18:22  

Bonjour à toutes !
J'ai hérité d'un BZ ce week end, j'en suis très contente mais la housse n'est pas terrible..
J'aimerais en acheté une autre, neuve, de couleur unie noire, sans motifs. Et pas trop chere pour mon petit budget d'étudiante.
Quelqu'un aurait une idée ?

J'ai déjà cherché sur 3 suisses et La Redoute..

Mes créations de bijoux.

Présidente du Glam

Re: Housse BZ  by on Lun Fév 13, 2012 18:41  

j'allais te proposer la VPC! sinon, tu peux peut-être en trouver du côté de chez Conforama.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Prêtresse du Glam

Re: Housse BZ  by on Lun Fév 13, 2012 18:44  

Sinon, si tu ne trouves pas ton bonheur en termes de modèle, coloris, ou prix, tu peux toujours opter pour la solution "jeté de canapé". Tu prends un jeté, un maxi plaid, un grand drap, ou même un grand coupon de tissu, et tu te fais un super jeté de canapé, facilement lavable, et qui fait joli.

Papesse du Glam

Re: Housse BZ  by on Lun Fév 13, 2012 20:13  

Il y en a pas chez Ikea?

Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Housse BZ  by on Mer Fév 15, 2012 10:39  

babounette a écrit:
Sinon, si tu ne trouves pas ton bonheur en termes de modèle, coloris, ou prix, tu peux toujours opter pour la solution "jeté de canapé". Tu prends un jeté, un maxi plaid, un grand drap, ou même un grand coupon de tissu, et tu te fais un super jeté de canapé, facilement lavable, et qui fait joli.

Oui c'est ce que j'ai fait pour le moment, en dépannage. Mais j'aimerais mieux une housse noire plus classique et sobre.

Chez Ikea je n'en ai pas vu.

Et chez 3Suisses, j'en ai vu une dans mon budget mais le seul commentaire n'est pas top :
http://www.3suisses.fr/FrontOfficePorta ... ml#bvTitre
Et forcément, comme je m'active à la fin des soldes, elle passe de 21 à 40€ (-_-')

Mes créations de bijoux.

PDGère du glam

Re: Housse BZ  by on Mar Fév 28, 2012 9:54  

J'en avais acheté une mais pas avec les élastiques cela faisait jeté de canapé mais en version housse chez leclerc à 20€ mais je l'ai jetée au bout de 2 mois. En s'asseyant ca se tenait pas, ca glissait, du coup on l'a déchirée (pourtant on n'est pas des bourins !)
J'ai acheté celle des 3 suisses http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/linge-de-maison/housses-canapes/toutes-les-housses/housse-matelassee-qualite-standard-tertio-pour-banquette-clic-clac12-coloris-au-choix/88124-housse-matelassee-qualite-standard-tertio-pour-banquette-clic-clac12-coloris-au-choix.html

c'est pas donné mais je sais qu'elle va me rester. Apparemment y'en a une autre à 50 qui semble avoir la meme qualité. J'ai fait beaucoup de recherche et pour cette qualité correcte, j'ai pas trouvé moins cher... cherche les codes réduc pour pas payer les frais de port déjà !

http://cartes3detbijouxdejeannine.over-blog.com/ --> mon blog de vente de cartes.
Et tu verras qu'un jour dans notre vie, on nous illuminera.

Décoration, maison, jardin, animaux » Housse de couette 260 x 240 Décoration, maison, jardin, animaux
Le tableau de chasse des shoppeuses (archives) » Quelle housse pour votre ordi? Le tableau de chasse des shoppeuses (archives)
Mode - Shopping » Quel Etui - Housse pour Iphone Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Robe Housse pour le boulot en hiver Mode - Comment porter
La cabine de mixage (archives) » Robe Housse la Redoute La cabine de mixage (archives)

Caroline Daily on Facebook