Hoss Intropia : vêtements et accessoires

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Hoss Intropia : vêtements et accessoires  by on Jeu Août 07, 2008 16:10  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Hoss Intropia

Ici vous pouvez :
- Dire ce que vous pensez du style de la marque
- Présenter vos "trouvailles", repérages
- Demander aux filles si vous devriez ou non acheter telle ou telle pièce
- Poster des photos des nouvelles collections

Si vous cherchez des informations sur la qualité de la marque, les adresses des boutiques et savoir comment taille la marque, rendez vous dans la section SAV et pour échanger vos bons plans c'est dans la section Bons plans mode

Connaissez vous cette marque Espagnole, dans la gamme de prix de maje ?
j'aime beaucoup leur collection de cet automne 2008.
La qualité est bonne, les lignes relativement originales.
Seuls les prix sont un peu gloups mais bon.
Pour ma part, j'ai une robe achetée l'hiver dernier qui tient bien le choc.

Pour plus d'info, voici le site ici

sujet indexé

Glam'bulleuse

by on Ven Août 08, 2008 19:31  

Oui, je connais la marque.
En fait je la connaissais quand elle s'appelait encore Hoss Homeless et qu'elle avait des prix abordables.

Depuis qu'elle a changé de nom, les coupes sont toujours bien, mais je la trouve tout de même chère, surtout par rapport à ce qu'elle était avant.

VIP de la bulle

Je trouve cette marque de qualité avec des coupes très belles et originales. Je préfère largement à maje qui selon moi est une marque sans aucune identité. Ma soeur m'a fait connaître cette marque en achetant une chemise magnifique depuis j'ai craqué pour un haut et une robe mais je pense que par la suite cette marque deviendra une de mes valeurs sures

La classe est le seul luxe que je me peux m'offrir.

Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Recherche de vêtements/accessoires épuisés ou des saisons pa Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Zara : vêtements et accessoires Zara Mode - Shopping
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook