hors sujet ou pas?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

hors sujet ou pas?  by on Mar Oct 18, 2011 17:27  

Bonjour!

Je dois répondre à un questionnaire de sélection pour essayer d'intégrer une formation dans le domaine de l'audiovisuel et j'ai un doute sur une des questions qui est:
>Avez vous participé à l'organisation d'un projet lié à l'audiovisuel?
>Au début,je voulais indiquer mon expérience de comédienne et figurante mais j'ai peur d'etre hors sujet à cause du mot "organisation".
Qu'en pensez vous?

mes ventes

Glam'bulleuse

Re: hors sujet ou pas?  by on Mar Nov 08, 2011 1:54  

Hum.. Je pense qu'ils attendent que tu parles d'une expérience en événementiel, si tu as déjà organisé un événement (ou participé à l'orga) ayant un rapport avec de l'audiovisuel. Néanmoins, ça peut être un plus de caser ton expérience de comédienne qq part non ?

Prêtresse du Glam

Re: hors sujet ou pas?  by on Mar Nov 08, 2011 13:59  

Les termes sont assez flous, ça dépend de comment on les interprète.
Si on prend au pied de la lettre " organisation " et " projet " ( qui sont de plus mis vraiment ensemble dans l'intitulé ), oui ça fait plus référence à un travail d'écriture, de réalisation ou bien de l'événementiel comme dit AnneSophie.

Mais après si on joue sur les mots, on peut toujours dire qu'un acteur ou figurant participe à l'organisation d'un projet de film = tournage. Qu'au moment où tu as travaillé tu participais à l'élaboration du film.

Je te conseillerais de mettre ton expérience, tu n'as rien à perdre, et si en effet tu es hors sujet on pensera plutôt que tu as mal compris la question donc ça ne fera pas bizarre :wink:

Beauté - Conseils soins » Conseillez-moi un parfum ! (Sujet unique) Beauté - Conseils soins
Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Congés payés imposés et hors contrat Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Sujet à SUPPRIMER Relations : Amour, amitié, famille
Castings, témoignages, sondages » Achat hors Ebay, victime d'une arnaque ? Castings, témoignages, sondages

Caroline Daily on Facebook