|
|
|
lalka
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 777

|
Voila j'expose un peu la situation : période super stressante pour moi ( positivement parlant) car ca va bouger dans ma vie prochainement. Nous cherchons activement un chez nous pour mon chéri et moi. Notre premier cocon commun Super nouvelle sauf que.. ca me stresse bcp 1) les recherches et les visites qui ne donnent rien 2) cette petite peur de partager quelque chose et de décevoir l'autre. Débile puisqu'on s'aime depuis 8 ans avec plein de projets forts mais on ne maitrise pas son inconscient n'est ca pas?!
Petite idée sur une petite aide homéopathique qui pourrait un peu me soulager de tout ce stress.
Merci d'avance pour vos réponses 
|
|
|
Nanyss
Messagère du Glam
Message(s) : 466

|
Je n'ai pas les noms en tête (pelargonium asperum ?), mais le géranium est super efficace. J'avais fait une petite cure en période d'oraux sur les conseils de ma grand-mère et, véritable effet ou placebo, je ne sais pas, mais j'avais été beaucoup plus zen.
D'autres glamourettes t'aideront sûrement mieux ! En attendant, j'espère que les recherches de votre cocon avanceront assez vite, c'est tellement pénible de chercher sans trouver.
|
China59
Glam'oureuse
Message(s) : 310

|
Si c'est un stress temporaire et pas trop "ancré", le gelsenium n'est pas mal.
|
lalka

|
le gelsenium, je ne connais pas mais j'ai lu que c'était plutôt efficace alors pourquoi pas essayer?!
Merci pour vos réponses les filles 
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1459

|
Je te conseille les fleurs de Bach (le Rescue). c'est très efficace aussi.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
lalka

|
les fleurs de Bach? je ne connais pas non plus. Ceci dit je n'ai pas l'habitude de prendre de l'homéopathie mais comme c'est juste ponctuel et léger ca devrait mieux me convenir que le médicament que m'a prescrit le médecin (stresam).
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
Gelsemium Sempervirens est efficace contre l'anxiété, l'excitation, l'énervement.
Argentrum Nitricum est efficace contre la peur de mal faire, de ne pas savoir, etc ... .
Maintenant le principe de l'homéopathie étant un traitement personnalisé et adapté à chacun, il est assez malaisé de te conseiller des produits seuls.
Tu peux peut être prendre plutôt les préparations toutes faites, deux petits comprimés bleus à prendre avant le coucher.
Et je plussois pour le fleurs de Bach, c'est super efficace !
"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
Moi je suis en période de stress, j'avais plein d'aphtes et tout et quand ça va pas j'ai pris le traitement d'une amie. Je recommence là juste avant mes oraux du capes. Pour les écrits, j'étais super zen du coup!
Je prends ignatia amara 9ch gelsemium 15ch kalium phosphoricum 5ch
les nombres à côté c'est la concentration je crois quelque chose comme ça. En tout cas moi ça me calme et me permet de me concentrer davantage.
|
schmutz
Glam'confirmée
Message(s) : 22

|
Coucou les filles! J'viens de passer mes exams d'homéo du coup j'apporte mon aide: Pour tout ce qui est anxiété la premiere intention c'est de gelsenium en haute dilution (15 à 30CH). Sinon tu peux aussi prendre du Sedatf PC ça évite d'avoir trop de granules à prendre...
|
CeriseGivrée
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Gelsemium + Arsenicum album en 30CH 3 granules matin et soir 
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:36, édité 1 fois.
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
Ce n'est pas de l'hoépathie mais un medicament marche très bien pour la gestion du stress: Gerimax. tu peux l'avoir dans n'importe quelle pharmacie. C'est ce que la pharmacienne m'a conseillé pour mes examens. Il contient du Ginseng, du thé vert, des vitamines et minéraux!
|
Videuse
Glam'débutante
Message(s) : 15

|
Bonjour, Je suis nouvelle ici, ce sujet m'intéresse particulièrement, souvent je suis en période de stress intense, des fois justifié, des fois je stresse sans raison. Après avoir testé toute une panoplie de solutions magiques, je pense que ce qui me va le mieux c'est juvamine Ginseng Gelée royale. Le sport, un petit footing suivi d'une bonne douche me rebooste pour quelques jours aussi.
Les plus belles choses dans la vie sont les plus simples
|
Citrouiille
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
Comme les filles, j'aurais dis Gelsemium
|
ste-phanie
Glam'confirmée
Message(s) : 25

|
Le Gelsemium, trop efficace contre stress Vive l'homéopathie !
Dernière édition par Shangri-La le Mar Mars 27, 2012 20:01, édité 1 fois.
Suppression du lien : pas de pub, merci.
|
|