homéopathie efficace contre le stress

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

homéopathie efficace contre le stress  by on Sam Mai 15, 2010 13:39  

Voila j'expose un peu la situation : période super stressante pour moi ( positivement parlant) car ca va bouger dans ma vie prochainement. Nous cherchons activement un chez nous pour mon chéri et moi. Notre premier cocon commun :)
Super nouvelle sauf que.. ca me stresse bcp
1) les recherches et les visites qui ne donnent rien
2) cette petite peur de partager quelque chose et de décevoir l'autre. Débile puisqu'on s'aime depuis 8 ans avec plein de projets forts mais on ne maitrise pas son inconscient n'est ca pas?! :?

Petite idée sur une petite aide homéopathique qui pourrait un peu me soulager de tout ce stress.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Messagère du Glam

Re: homéopathie efficace contre le stress  by on Sam Mai 15, 2010 14:04  

Je n'ai pas les noms en tête (pelargonium asperum ?), mais le géranium est super efficace. J'avais fait une petite cure en période d'oraux sur les conseils de ma grand-mère et, véritable effet ou placebo, je ne sais pas, mais j'avais été beaucoup plus zen.

D'autres glamourettes t'aideront sûrement mieux !
En attendant, j'espère que les recherches de votre cocon avanceront assez vite, c'est tellement pénible de chercher sans trouver.

Glam'oureuse

Re: homéopathie efficace contre le stress  by on Sam Mai 15, 2010 15:52  

Si c'est un stress temporaire et pas trop "ancré", le gelsenium n'est pas mal.

Re: homéopathie efficace contre le stress  by on Sam Mai 15, 2010 16:45  

le gelsenium, je ne connais pas mais j'ai lu que c'était plutôt efficace alors pourquoi pas essayer?!

Merci pour vos réponses les filles :!:

Présidente du Glam

Je te conseille les fleurs de Bach (le Rescue). c'est très efficace aussi.

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Re: homéopathie efficace contre le stress  by on Dim Mai 16, 2010 14:22  

les fleurs de Bach? je ne connais pas non plus. Ceci dit je n'ai pas l'habitude de prendre de l'homéopathie mais comme c'est juste ponctuel et léger ca devrait mieux me convenir que le médicament que m'a prescrit le médecin (stresam).

Présidente du Glam

Re: homéopathie efficace contre le stress  by on Lun Mai 17, 2010 10:33  

Gelsemium Sempervirens est efficace contre l'anxiété, l'excitation, l'énervement.

Argentrum Nitricum est efficace contre la peur de mal faire, de ne pas savoir, etc ... .

Maintenant le principe de l'homéopathie étant un traitement personnalisé et adapté à chacun, il est assez malaisé de te conseiller des produits seuls.

Tu peux peut être prendre plutôt les préparations toutes faites, deux petits comprimés bleus à prendre avant le coucher.

Et je plussois pour le fleurs de Bach, c'est super efficace !

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Présidente du Glam

Re: homéopathie efficace contre le stress  by on Ven Juin 04, 2010 20:44  

Moi je suis en période de stress, j'avais plein d'aphtes et tout et quand ça va pas j'ai pris le traitement d'une amie. Je recommence là juste avant mes oraux du capes. Pour les écrits, j'étais super zen du coup!

Je prends
ignatia amara 9ch
gelsemium 15ch
kalium phosphoricum 5ch

les nombres à côté c'est la concentration je crois quelque chose comme ça. En tout cas moi ça me calme et me permet de me concentrer davantage.

Glam'confirmée

Re: homéopathie efficace contre le stress  by on Ven Juin 04, 2010 21:01  

Coucou les filles!
J'viens de passer mes exams d'homéo du coup j'apporte mon aide:
Pour tout ce qui est anxiété la premiere intention c'est de gelsenium en haute dilution (15 à 30CH).
Sinon tu peux aussi prendre du Sedatf PC ça évite d'avoir trop de granules à prendre...

Glam'débutante

Gelsemium + Arsenicum album en 30CH
3 granules matin et soir :)

Prêtresse du Glam

Re: homéopathie efficace contre le stress  by on Ven Juin 04, 2010 22:20  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Avr 06, 2012 15:36, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Re: homéopathie efficace contre le stress  by on Sam Juin 05, 2010 9:10  

Ce n'est pas de l'hoépathie mais un medicament marche très bien pour la gestion du stress: Gerimax. tu peux l'avoir dans n'importe quelle pharmacie.
C'est ce que la pharmacienne m'a conseillé pour mes examens.
Il contient du Ginseng, du thé vert, des vitamines et minéraux!

Glam'débutante

Re: homéopathie efficace contre le stress  by on Mar Juin 08, 2010 0:15  

Bonjour,
Je suis nouvelle ici, ce sujet m'intéresse particulièrement, souvent je suis en période de stress intense, des fois justifié, des fois je stresse sans raison. Après avoir testé toute une panoplie de solutions magiques, je pense que ce qui me va le mieux c'est juvamine Ginseng Gelée royale. Le sport, un petit footing suivi d'une bonne douche me rebooste pour quelques jours aussi.

Les plus belles choses dans la vie sont les plus simples

Glam'oureuse

Comme les filles, j'aurais dis Gelsemium

Glam'confirmée

Le Gelsemium, trop efficace contre stress :) Vive l'homéopathie !

Dernière édition par Shangri-La le Mar Mars 27, 2012 20:01, édité 1 fois.
Suppression du lien : pas de pub, merci.

Salon rose (18 et +) » Oublis de pilules et gros stress, HELP Salon rose (18 et +)
Tendances, must have » pour ou contre la VRAIE fourrure ? Tendances, must have
Forme minceur sport et nutrition » Le palper-rouler: efficace? Forme minceur sport et nutrition
Castings, témoignages, sondages » augmentation mammaire. Pour/ Contre? Avis! Castings, témoignages, sondages
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » MacDo pour ou contre ? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook