Histoire de Regards...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Histoire de Regards...  by on Jeu Sep 15, 2011 18:58  

Bonjour à toutes et à tous!

Alors voilà, je suis un mec et depuis pas mal de temps j'ai des discussions avec des avis qui divergent à propos des regards entre hommes/femmes.
Par exemple, j'ai demandé il y a assez longtemps à quelques copines lorsque j'avais 15-16 ans (j'en ai aujourd'hui 20)ce qui signifiait un regard plus ou moins insistant, ou encore une tête qui se tourne de la part d'une fille lorsqu'elle croise un mec dans la rue.
Beaucoup de filles m'ont dit que c'était généralement parce que la fille trouvait le mec attirant ; mais d'autres filles m'ont également dit que cela pouvait être dû au fait que le mec n'était pas terrible, voire moche.
Il me parait difficile de concevoir ça, puisque si le mec n'est pas attirant, je ne vois pas l’intérêt de le regarder.
Cette discussion reviens souvent entre potes et j'en suis même à "baliser" lorsque j'ai un regard d'un fille sur moi, j'ai l'impression que j'ai quelque chose qui cloche ou autre..Bref
Gente féminine, éclairez-moi, j'ai besoin de savoir une fois pour toute ce que signifient ces regards!
Merci d'avance pour vos réponses :)

"Trop bizarre pour vivre, mais trop rare pour mourir"

Prêtresse du Glam

Re: Histoire de Regards...  by on Jeu Sep 15, 2011 19:03  

J'ai envie de dire : regarde la tête de la fille quand elle te fixe :lol:

Je suis une grosse médisante donc oui, ça m'arrive de regarder un mec en me disant " Oh là là il est moche/mal fringué ... " ... Mais je sais que ça se voit sur ma tête !

Alors que si la fille fait une tête neutre/essaie de faire ça discrètement, ben c'est qu'elle te mate, tout simplement :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Histoire de Regards...  by on Jeu Sep 15, 2011 19:19  

Ah, je pense exactement pareil que Nedjima ! Quand on regarde un mec, ca peut être pour un tas de raison !
Soit parce qu'il est beau/bien habillé/sexy, dans la plupart des cas :D
Soit parce qu'il est moche et qu'on a besoin de mieux observer :lol: et dans ce cas, oui, on voit la différence ! Par exemple, si une fille te toise de haut en bas avec un regard snob, c'est que n'aime pas forcément ce qu'elle voit. par contre, si c'est avec un petit sourire ou une tête 'normale', c'est déjà mieux ! :D

Après, on peut se retourner sur un mec pour d'autres raisons : parce qu'il nous rappelle quelqu'un, parce qu'il à un beau pull, par habitude, ... :D

Bref, je ne pense pas que toutes les filles fonctionnent pareil, certaines vont se retourner sur tous les mecs qui passent, et pas très discrètement, d'autre te matent sans que cela se voit ...

Glam'stagiaire

Re: Histoire de Regards...  by on Jeu Sep 15, 2011 19:30  

Merci,de vos réponses,cela clarifie pas mal de choses , mais quand même j'ai encore du mal comment une fille peut attarder son regard sur un mec moche, parce que de mon côté, si une fille ne m'attire pas, ou alors qu'elle n'est vraiment pas gâtée physiquement, je ne m'attarde pas, limite c'est comme si je ne la voyais pas.. Après c'est vrai que d'autres mecs pourront dire l'inverse et que cela pourra même les amuser de regarder une fille pas terrible!
Dorénavant, la prochaine fois qu'on me regarde j'essayerai de traduire le regard, parce que jusqu'à maintenant tout ça m'a bien mis mal à l'aise, comme dans le métro par exemple, c'est vraiment perturbant :/

"Trop bizarre pour vivre, mais trop rare pour mourir"

Déesse Glamourissime

Re: Histoire de Regards...  by on Jeu Sep 15, 2011 19:33  

Faut pas trop se prendre la tête non plus à chercher à tout décoder et tout comprendre : vis ta vie !

Les articles que je recherche...

Anciennement Miss Lu...

Glam'bulleuse

Re: Histoire de Regards...  by on Ven Sep 16, 2011 9:33  

+ 1

Blogs, sites et magazines mode » Mon article sur l'histoire de la jupe Blogs, sites et magazines mode
Beauté - Cheveux » Le roux et moi, une grande histoire d'Amour <3 Beauté - Cheveux
Tendances, must have » La JUPE ! Toute une histoire :D Tendances, must have
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » qui a fait des études d'histoire de l'art ....? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Relations : Amour, amitié, famille » Histoire d'ex ... encore Relations : Amour, amitié, famille

Caroline Daily on Facebook