Histoire de premiere fois

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Histoire de premiere fois  by on Mer Oct 21, 2009 19:19  

Bonjour les filles , j'aurait une question un peu debile a vous poser =S !
j'vais vous expliqué mon probleme ^^ , alors en faite j'ai eu un premier copain , & donc on a essayer de faire l'amour , mais g toujours eu trés mal alors on a abandonné , pourtant j'me senté super prete , & il y avait preliminaire ETC.. bref maintenant j'ai un nouveau copain & je refuse de lui dire qu'avaec mon ex sa c super mal passé & que du coup jsuis toujours vierge =S , pensez vous qu'il va s'en rendre compte ?
Merci d'avances pour vos reponses ! Bisous les filles :shock:

Présidente du Glam

Re: Histoire de premiere fois  by on Mer Oct 21, 2009 19:27  

il faut mieux lui dire! et oui s'il à un peu l'"habitude" il va s'en rendre compte (pour être technique : la premiere fois il faut quand même "forcer" un peu, et puis il peut y avoir quelques goûtes de sang).

je pense que le communication est vraiment importante dans un couple, donc dit lui que tu es vierge, mais tu n'es pas obligé de lui raconter que tu n'as pas réussi avec ton ex.

Glam'oureuse

Re: Histoire de premiere fois  by on Mer Oct 21, 2009 19:33  

Je suis tout à fait d'accord avec Avana. Ca nee sert à rien de faire semblant car il s'en rendra compte mais pas besoin de lui parler des occasions manquées avec ton ex

L'art lave notre âme de la poussière du quotidien.
[Pablo Picasso]

Glam'stagiaire

Re: Histoire de premiere fois  by on Mer Oct 21, 2009 20:04  

Merci les filles :) alors je pense que je vais lui en parler meme si g trés peur de sa reaction , il va penser que je l'ai trahis en lui mentant :( !

PDGère du glam

Re: Histoire de premiere fois  by on Mer Oct 21, 2009 20:16  

*

Mon Blog
Mon Vide-dressing

Dernière édition par kiwi le Ven Sep 17, 2010 8:49, édité 1 fois.

PDGère du glam

Re: Histoire de premiere fois  by on Ven Oct 23, 2009 14:52  

Oui et puis il fera certainement plus "attention" à toi s'il sait que c'est ta première fois !

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Salon rose (18 et +) » Sexfriend ou plan Q pour une premiere fois ?! Salon rose (18 et +)
Salon de thé » Quelle a été votre première voiture ? Salon de thé
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Première fois au ski. Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sa première soirée?????URGENT!! Mode - Comment s'habiller pour
Salon rose (18 et +) » Première prise de la pilule Qlaira. Salon rose (18 et +)

Caroline Daily on Facebook