|
|
|
Douliasse76
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Bonjour les filles , j'aurait une question un peu debile a vous poser =S ! j'vais vous expliqué mon probleme ^^ , alors en faite j'ai eu un premier copain , & donc on a essayer de faire l'amour , mais g toujours eu trés mal alors on a abandonné , pourtant j'me senté super prete , & il y avait preliminaire ETC.. bref maintenant j'ai un nouveau copain & je refuse de lui dire qu'avaec mon ex sa c super mal passé & que du coup jsuis toujours vierge =S , pensez vous qu'il va s'en rendre compte ? Merci d'avances pour vos reponses ! Bisous les filles 
|
|
|
Avana13
Présidente du Glam
Message(s) : 1494

|
il faut mieux lui dire! et oui s'il à un peu l'"habitude" il va s'en rendre compte (pour être technique : la premiere fois il faut quand même "forcer" un peu, et puis il peut y avoir quelques goûtes de sang).
je pense que le communication est vraiment importante dans un couple, donc dit lui que tu es vierge, mais tu n'es pas obligé de lui raconter que tu n'as pas réussi avec ton ex.
|
SuperKiwi
Glam'oureuse
Message(s) : 314

|
Je suis tout à fait d'accord avec Avana. Ca nee sert à rien de faire semblant car il s'en rendra compte mais pas besoin de lui parler des occasions manquées avec ton ex
L'art lave notre âme de la poussière du quotidien.
[Pablo Picasso]
|
Douliasse76
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Merci les filles alors je pense que je vais lui en parler meme si g trés peur de sa reaction , il va penser que je l'ai trahis en lui mentant !
|
kiwi
PDGère du glam
Message(s) : 734

|
*
Mon Blog Mon Vide-dressing
Dernière édition par kiwi le Ven Sep 17, 2010 8:49, édité 1 fois.
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
Oui et puis il fera certainement plus "attention" à toi s'il sait que c'est ta première fois !
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
|