Hispanitas

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Déesse du Glam

Hispanitas  by on Dim Mars 23, 2008 7:47  

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Hispanitas

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille Hispanitas

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

voilà suis toujours à al recherche de la chaussure à talons confortable et la marque espagnole Hispanitas me parait pas mal j'ai essayé un modele en magasin très confort grace à la semelle souple et talon confortables et stables, j'ai trouvé le site de la marque

http://www.hispanitas.com/english.htm

Désolée je n'ai pas de crochet sur mac...

Savez vous où je peux les trouver en vente sur le net? Et certaines connaissent-elles ? Avis ? Confort? Solidité ?

Glam'bulleuse

by on Dim Mars 23, 2008 10:35  

Sur Ebay.es ?

Déesse du Glam

by on Dim Mars 23, 2008 10:37  

je vais essayer mais rien vu en comprenant toute zone. Vu juste un modele sur Sarenza pas génial
merci en tout cas

Glam'stagiaire

Re: Hispanitas  by on Sam Juin 25, 2011 11:11  

adresse magasins à toulouse et région ,,??

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook