Hey les filles,montrez moi vos valises !!!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Hey les filles,montrez moi vos valises !!!  by on Dim Juin 20, 2010 23:48  

Salut, les vacances arrivent à grand pas et ouff je cherche une valise à acheter et je me suis dit que j'aimerais bien voir vos valises

je cherche une valise rigide trolley (cad quatre roues) avec une couleur flashy (enfin une couleur que je peux repérer de trèèès loin sur le tapis de l'aéroport marre de voir du noir et de me dire m.... c'est pas ma valise :lol:

a vous les filles :wink:

Messagère du Glam

@semoule Ce n'est pas la mienne mais celle d'une blogueuse "la perchée de service" et j'ai adoré! elle l'a acheté à Londres.
Image
Son blog

Pour ma part la valise c'est une toute moche bleu marine rigide, comme la tienne quoi ^^.J'y ai accroché des rubans colorés pour la repérer de loin.

Ministre du Glam

la mienne est très très flash aussi, mais elle vient de partir avec les parents de chéri à l'autre bout du monde. Je ne peux pas faire de photo, c'est dommage!
C'est une valise rouge avec des motifs (fleurs en tout genre) noirs billabong.

Je n'ai jamais vu personne avec la même valise que moi, en plus je l'ai achetée en Australie, ça fait un peu loin de la France quand même, et les collections ne sont pas les mêmes. Alors imaginez ma surprise quand, arrivée à l'aéroport Roissy - Charles de Gaulle, j'ai vu une fille, sur le même caroussel que moi, repartir avec la même valise que la mienne, qui n'était pas encore arrivée ! J'ai tout de suite pensé : "eh mais cette fille est en train de voler ma valise !!"
Et finalement la mienne est arrivée 5mn plus tard :lol: :lol:

MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état.

PDGère du glam

Re: Hey les filles,montrez moi vos valises !!!  by on Jeu Juin 24, 2010 3:16  

J'ai celle-là :
Image
une Samsonite immense et toute légère, très pratique quand on n'a droit qu'à 20kgs pour partir vivre un an quelque part :twisted: et puis 4 roues, pour la grosse feignasse que je suis, après 29h d'avions... C'est sur que comme elle est noire, et que je suis myope, je plisse des yeux comme une petite mamie sur le carousel et je guette la moindre personne qui attrape une valise noire! :lol: Du coup j'ai un tag en forme d'éléphant bleu turquoise dessus (mais parfois je l'enlève, on m'a dit qu'on les vole...) et des rubans brésiliens de toutes les couleurs.

Et en cabine, un petit trolley presque pareil, mais juste 2 roues, faut pas pousser :mrgreen:

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

Ministre du Glam

je sais que c'est HS, mais tu pars vivre où, soo ?
le tag c'est le truc où tu met ton nom dedans ? chavais pas que ça s'appelait comme ça !

Moi justement j'aime pas trop les valises noires, quand je pars avec mes parents, qui n'ont que des bagages noirs, on est tous là à stresser de pas rater nos valises sur le caroussel. Alors qu'avec des valises flash, ben .. tu les vois arriver de loin :mrgreen:

Ministre du Glam

*EDIT : j'ai posté deux fois le même message sorry

Dernière édition par la petite chinoise le Jeu Juin 24, 2010 12:26, édité 1 fois.

Glam'confirmée

justine elle est jolie la valise

tu as raison la petite chinoise le stress de la valise noire que l'on rate :lol:
je cherche toujours en plsu je la commande peut etre sur gsell il y en a de pas mal sur le site vernis couleur fluo :lol:

PDGère du glam

Re: Hey les filles,montrez moi vos valises !!!  by on Jeu Juin 24, 2010 14:06  

la petite chinoise a écrit:
je sais que c'est HS, mais tu pars vivre où, soo ?

La petite chinoise, je pars pas vraiment en ce moment, j'habite au Chili, mais je viens de Nouvelle-Calédonie, et je fais environ tous les ans des aller-retours vers l'autre bout de la terre avec des compagnies radines :evil: et toi, j'ai lu sur un topic que tu venais de Tahiti? Je me sens un peu moins seule quand je vois des DomTomeuses sur le fofo :D

Ah et le tag, je viens de voir qu'en français ça s'appelle "étiquette" :lol:

Désolée pour le HS :oops:

Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents...
Moi on ze road.

It girls, personnages, mannequins et icônes » Les filles inconnues que vous trouvez jolies It girls, personnages, mannequins et icônes
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Montrez-vous !!! Bienvenue et mode d'emploi du forum
Relations : Amour, amitié, famille » Club des filles qui ne voient leur copain que le weekend Relations : Amour, amitié, famille
Rencontrons nous » Les filles de Brest ici !!! (puis les Bretonnes aussi ;) Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Des filles vivant ou ayant vécu en Allemagne ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook