|
|
|
tobynou
Glam'experte
Message(s) : 73

|
Bonjour tout le monte, Je suis nouvelle ici mais lectrice depuis un moment de ce forum. J'aurai aujourd'hui besoin de vos conseils avisés car je n'arrive pas à me décider pour l'achat d'un sac. J'hésite entre le sac roseau de longchamp en coloris ébène et le sac 24h de darel en chocolat ou gris. POur le premier, j'ai quelques doutes au niveau de son côté trop classique (je précise que je n'ai que 20 ans) et pour le second, le look est irréprochable mais il ne dispose que d'une pression, ce qui m'effraie un peu sachant que je vis dans une grande ville, donc, j'ai peur d'être volé. Voilà, si certaines d'entre vous en possédent, je suis toute ouie pour connaitre leur avis. Merci d'avance.
|
|
|
lilow-yellow
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 893

|
J'ai le roseau et il se ferme également par une pression. j'ai 21 ans et il ne fait pas mémère, mais classique c'est certain. Après, le Darel est très vu...
|
tobynou
Glam'experte

|
Disons que le roseau a l'air moins accessible pour les voleurs. Cela dit, il a l'avantage également d'être peu vu mais bon, le Darel est devenu un basic.
|
satinée
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Je préfère le roseau (surtout couleur ébène façon croco!), le darel est vu et revu...
|
tobynou
Glam'experte

|
Ah oui, j'avais oublié de préciser que je parlais du roseau en cuir façon croco. Les autres, en cuir lisse, ont l'air de s'abimer très rapidement d'après plusieurs connaissances.
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Le darel est effectivement trop vu, même si il est joli. Concernant le longchamp, ca ne me choque pas un sac classique sur une fille de 20 ans (je projette d'acheter un cosmos, et j'ai 3 ans de plus....)
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
tobynou
Glam'experte

|
Le cosmo est sympa aussi mais pas dans mon budget pour l'immédiat et puis, je trouve ça déraisonnable pour aller en cours ...
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
J'aime beaucoup le Roseau, même s'il est très classique. J'avais d'ailleurs hésité à l'acheter et j'ai aussi 20 ans ! La Darel est trop vu sur les ados je trouve.
|
tobynou
Glam'experte

|
C'est dommage qu'un sac comme cela soit porté par des filles si jeunes. D'ailleurs, je trouve cela dingue compte tenu du prix et du manque de respect souvent témoigné vis à vis de ces pauvres sacs.
|
illoxys
Glam'oureuse
Message(s) : 303

|
Tobynou, toutes les jeunes ne sont pas forcées d'acheter leurs sacs chez H&M ou Zara si ?
|
*Lullaby*
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
Comme les autres glamourettes je dirais le roseau (il est beau... ^^)le 24h est trop vu et revu.
Et perso j'ai 22 ans et je vois pas le problème de porter ce genre de sac!
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam
Message(s) : 1757

|
Moi je rejoins les autres glamourettes : le 24h est vu revu et rerevu ! il s'est vachement banalisé ! Personnellement j'ai un roseau blanc et j'ai 19 ans et je ne trouve pas que çà fait "mémére" ! Donc pour moi, je te conseille le ROSEAU !
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
J'ai un Darel couleur noisette que je trouve très beau mais pas pratique du tout. Les lanières sur le côté se défont tout le temps, et il est trop mou pour être posé par terre (il a tendance à s'étaler, surtout si ya pas grand chose dedans). A part ça, le cuir est très beau et là où j'habite, il est encore loin d'être vu et revu.
J'aime bien le roseau mais je le trouve peut-être un peu trop classique.
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Je n'aime pas le Darel, j'adore Longchamp. Le choix est vite fait pour ma part 
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
allesklar
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
illoxys a écrit: Tobynou, toutes les jeunes ne sont pas forcées d'acheter leurs sacs chez H&M ou Zara si ? On a pas dit ça, mais juste que c'est dommage d'utiliser un sac en cuir d'une certaine valeur pour y mettre des affaires de cours, ça doit quand même bien les esquinter.
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion!
|
Ecila
VIP de la bulle
Message(s) : 137

|
Je te conseille le roseau, pour les mêmes raisons que les autres glamourettes. Je songe d'ailleurs à me l'acheter moi-même et j'ai une petite question au sujet des anses : je n'arrive pas à me rendre compte de leur taille... Il peut être porté à l'épaule facilement ? Et sur un manteau en hiver ?
|
mrn-mac-up
Présidente du Glam
Message(s) : 1757

|
ECILA c'est plutot un sac porté main ! c faisable a l'épaule mais pas très confort ! et avec un manteau encore pire !
|
Ecila
VIP de la bulle
Message(s) : 137

|
Moui, c'est bien ce que je pensais... C'est bien dommage, car je l'aimais bien, mais je me dis qu'un sac qu'on ne peut pas facilement porter à l'épaule n'est pas spécialement pratique dans la vie de tous les jours. Merci pour ta réponse !
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
|
Jane90
Glam'oureuse
Message(s) : 328

|
Petite question, le roseau vous le préférez comment ? Croco noir ou simple ?
|
|