|
|
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Hermès.
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque , son prix, son entretien, comment elle taille
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section bon plans mode.
..................................................................................................................................................
non lol, disons que vu leur prix, les birkin ne courent pas les dressings...
Pour mon avis, c'est un sac magnifique, mais je ne savais pas par contre qu'il s'affaissait de la sorte, en plus pour un sac qui démarre à plus de 5000 euros...
Pour les cuir, je pense que le mieux est d'aller en boutique, les vendeuses sauront je pense mieux te conseiller que nous.
voila bon achat !!!
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
@agnali juste pour mon info tu peux me renseigner sur les prix, pour moi c'est jsute un rêve inaccessible comme le 2.55 mais c'est le seul hermes que j'adore 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
eurasian beauty
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
Agnali a écrit: Je vais me diriger vers the purse forum, peut être que j'y trouverais ma réponse!
Bonne idee! Je suis sure qu'elles sauront t'aider  J'y suis membre et je suis toujours etonne du nombre de personnes qui possede des birkins
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3644

|
Agnali, quitte à acheter un sac de ce prix, achètes-toi un beau cuir, quitte à ce que ce soit un peu plus cher... ne fais pas les choses à moitié quoi! 
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
lealepuma
Ministre du Glam
Message(s) : 1054

|
je suis la seule que ça choque qu'ils fassent du 'beau' ou du 'mauvais' cuir à ces tarifs?
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
LEALEPUMA Non tu n'est pas la seule!! le fait qu'ils s'affaissent autant aussi me choque a ce prix là
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
c'est peut etre un faux sur la photo non ???
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
Je ne suis pas certaine que ça soit liée à la qualité de la peau mais plutôt à son épaisseur Après tout dépend des goûts de chacun. Beaucoup de sacs différents s'affaissent et ça n'enlève rien de leur qualité, c'est leur forme qui veut ça. Hermès utilise toujours des cuirs de première qualité et les sacs sont tous faits à la main. Pour pas qu'il s'affaisse il existe un "truc" pour leur donner forme. Ils en parlent souvent sur thepurseforum. Le mari d'une amie travaille chez Hermès. Je sais qu'il a un métier rare, il y a pas beaucoup de "pros" comme lui en France. Il travaille les peaux exotiques. Je peux essayer de lui poser la question  Mais honnêtement, un sac de ce calibre, s'il est fait en cuir doux, c'est pas étonnant qu'il s'affaisse. N'importe quel sac le ferait.
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
eurasian beauty

|
Ca m'etonnerait quand meme que le sac s'affaisse autant tres vite Parce que bon sur la photo c'est plus qu'un peu affaissé je trouve. HS mais si il y a un truc que je trouve magnifique c'est les birkin avec un carre enveloppant les poignées. J'adore Il y avait 1 fille sur TPF qui avait fait ca a un birkin couleur tabac (je traduis ) avec des carres tirant sur le beige et c'etait superbe!
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5259

|
Je te tiens au courant Je vais profiter aussi pour lui demander la date de la vente privée. J'avoue que hormis les carrés, il y a rien d'autre qui m'attire dans cette marque 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam

|
Quand j'ai utilisé le terme "beau" en parlant du cuir, je voulais dire de ne pas hésiter à prendre un cuir qui sort du classique. Je doute fort qu'Hermès utilise du cuir de mauvaise qualité, ou pas joli. Surtout sur ce type de sacs (Birkin ou Kelly) qui sont quand même réservés à une clientèle bien plus exigeante que le commun des mortels.
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. Life is like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
|
Laury
VIP de la bulle
Message(s) : 162

|
Personnellement, je craque pour les bracelets Hermes! Et puis cela reste quand meme plus accessible que les sacs! ;-D
|
sophiahaha
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
tous les cuirs Hermes sont de super qualité, je n'ai jamais vu de birkin d'affaissant comme cela Le service hermes est au top Agnali et je pense que si tu parles de tes inquietudes a une vendeuse, elle te repondra avec sincerité LAURY : moi aussi je craque vraiment pour les bracelets hermes ...
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Coucou les filles! J'ai eu la chance que mon mari m'offre pour Noel 2009 un birkin d'Hermes (suite à une rentrée d'argent due à un héritage)? C'est le même que la 1ère photo postée mais avec les parties métalliques argentées. C'est un 35 cm , en veau togo (donc je pense le cuir de "base" mais je ne vais pas râler! ) Le trekking est un cuir de vache donc moins souple que le veau. Je n'ai mon sac que depuis un peu plus d'un an mais il ne s'est pas du tout avachi ! Je pense que cela dépend beaucoup de la façon dont il est rangé (perso dans sa boite d'origine avec à l'intérieur des sortes de sachets gonflables pour maintenir sa forme). Je mettrai sûrement des photos ce soir.
www.aideanimaux.com www.urgenceanimaux.com www.actuanimaux.com www.clicanimaux.com
|
sophiahaha
Messagère du Glam

|
Agnali c'est certain que vu l'investissement, il vaut mieux prendre le temps de la reflexion ... la vendeuse a quand meme été honnête, après il faut voir apres combien de temps, si c'est apres 25 ans ça va si c'est au bout de 2 ans bof bof
|
eurasian beauty

|
ah moi aussi, je suis une grosse fan des bracelets Hermes!! Ils sont magnifiques. Mais je préfère ceux en emails, ou les motifs sont bien détaillés.
|
sophiahaha
Messagère du Glam

|
sans hesitation je prendrais un cuir plus haut de gamme, comme ça aucun regret ce sont quand meme des sacs que l'on est sensé garder longtemps ..
pour les bracelets , j'adore ceux en cuir, en email, tout en fait
|
stelda
Présidente du Glam
Message(s) : 1508

|
Le côté "affaissé" ne me gêne pas, pour moi, il fait partie du charme du sac qui est plus roots et moins strict que le Kelly. Mais je comprends que tu préfères un sac qui garde son côté rigide. Par contre, si le cuir est plus épais, le sac risque d'être plus lourd. Sachant que c'est déjà un grand sac, ça vaut peut-être le coup de bien les essayer avant de les acheter, pour être sûre de ton choix ? Après, je n'ai jamais mis les pieds chez Hermès, donc je ne sais pas s'ils te laissent mettre tout le contenu de ton sac dans leurs modèles... Mais à quelques milliers d'euros, je pense que le client peut avoir des exigences . Ca fait partie du conseil.
Si tu prends un Birkin autre qu'en cuir Togo, sache aussi qu'il se revendra sans doute mieux, car plus rare. Enfin, si j'avais le choix, je choisirais de la chèvre glacée... C'est plus léger que la vachette, et ça se tient bien. Mais là, c'est peut-être sur commande.
Je vis tellement au-dessus de mes revenus qu’en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée.OW Le Cas Stelda, humeur et mode
|
lili31
Grande Prêtresse du Glam

|
Je pense aussi qu'il vaut mieux prendre un cuir autre que celui de base. C'est un sac spécial, il lui faut un cuir hors du commun! 
|
|