|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
@Agnali ben super pour le sac Ch... et super pour ton choix, c'était ton choix le plus important maintenant je vais économiser pour le 2.55 moyen modele allez pour noel.
|
|
|
sophiahaha
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
Agnali : alors moi j'accroche pas du tout au bracelet collier de chien (surtout en doré) ...je le trouve limite même ...mais les goûts et les couleurs Quant aux bottes , la lanière kelly est super jolie mais je trouve qu'elles font vraiment equitation , mais rien d'etonnant chez Hermès !
Dernière édition par sophiahaha le Dim Avr 17, 2011 9:31, édité 1 fois.
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2192

|
J'ai envie de m'acheter ces sandales Hermes (390 euros)
[url]= [/url]
[url]= [/url]
[url]= [/url]
Vous aimez?
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Pour être franche je n'aime pas du tout.
Mes ventes chaussures taille 36
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Aourelle: j'aime bien au moins c'est dit! Peux-tu me dire un peu ce que tu reproches? le fait qu'elles maintiennent peu le pied, non?
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Non, je trouve qu'elles ressemblent aux claquettes en cuir pour homme. Je ne les trouve pas assez fines. 
Mes ventes chaussures taille 36
|
sophiahaha
Messagère du Glam
Message(s) : 426

|
je les trouve jolies peut être juste car ce sont des Hermes, elles font très voire trop decontractées
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
Comme Sophiahaha je trouve qu'elles font trop décontractées.
Si tu hésites, la question à te poser : "les voudrais-je si ce n'était pas du hermès" ?
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
+ 1 c'est la vrai question qu'on oublie parfois de se poser car les marques portent du rêve aussi et ce rêve nous fait parfois perdre la raison. Cela dit je les trouve sympa.
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Finalement je laisse tomber (pour le moment!!) Je me suis achetée des K jacques et des maloles à la place...
si je les achète c'est parce que c'est la marque Hermès, en effet, cela me garantit le "made in France" et la qualité des matériaux, et du produit en général. Je peux espérer pouvoir les porter plusieurs années. Donc oui, pour moi la marque compte pour moi énormément
|
Louison83
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Un jour mon sac viendra .. LA LA lala lala .. Je rêve .. J'aime le modèle en 35 cm taupe et métal argenté il claque !! J'aimerai bien en louer un sur un des sites qui louent des sacs de luxe, histoire de bien m'approprier ce sac et le scruter de près cette bête curieuse !!
|
teacherette
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
savez vous si les carrés en soie sont soldés pendant les soldes ?
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
@teacherette : oui, ils sont soldés à 50% du prix de départ mais ce sont des carrés d'anciennes collections.
|
candily
Prêtresse du Glam

|
AFROK: les soldes ont lieu en boutique? Ma mère a avait reçu il y a qq mois un carton pour des ventes privées chez hermes en boutique mais elle n'y est pas allée, c'était des sortes de soldes en fait?
|
AfroK
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2780

|
Ce sont les ventes qui ont lieu au Palais des Congrès, Porte Maillot. Là, je pense que ce sont des soldes car tout le monde peut y aller (moyennant une patience à toutes épreuves et une paire de chaussures confortables ). Si ta mère a reçu un carton, c'est qu'elle est dans le fichier clients et du coup, elle est conviée aux VP en boutique.
|
candily
Prêtresse du Glam

|
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
@candily : je voulais savoir sur les Birkin, la ficelle qui tient le cadenas et la clef, elle est attachée ou juste posée ?
Vu comme ça elle parait juste posée, et j'aurais bien peur de la perdre !!!
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
teacherette
Glam'oureuse
Message(s) : 273

|
merci afrok pour ta réponse!
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Crystal: en fait le ficelle avec la cadenas tu peux la mettre où tu veux: à gauche, à droite, laisser le cadenas sur le fermoir, ca dépend des goûts.
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Sur Vestiaire de Copines, un sac Kelly, le Kelly Plush à 28000 euros, 100 exemplaires dans le monde, de la folie ( V.B fait partie des heureuses propriétaires)
http://www.vestiairedecopines.com/sac-h ... rmes.shtml
|
|