Henné sur cheveux châtains

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Henné sur cheveux châtains  by on Lun Juil 18, 2011 16:39  

Coucou les filles !

Alors je me demandais si il était possible d'obtenir une couleur comme celles-ci:
http://images.ados.fr/soft/photo/3297512329/eva-longoria/eva-longoria_21618_w460-200481726e.jpg

http://img2.hostingpics.net/pics/30870n17425217919_915776_1913.jpg

en utilisant du henné et sachant que j'ai les cheveux châtains foncés sans trop de reflets

Merci d'avance pour vos réponses :)

Glam'stagiaire

Re: Henné sur cheveux châtains  by on Ven Juil 22, 2011 1:54  

Salut Atilae !
Ne tentes même pas, de mon expérience tu ressortiras vraiment rousse et pas chatain clair, si tu veux un conseil, fais-toi des mèches ou bien même une coloration maison (moins cher il faut l'avouer) pour un résultat pareil ! :)

Glam'oureuse

Re: Henné sur cheveux châtains  by on Ven Juil 22, 2011 1:59  

Si tu veux ce résultat n'utilise surtout pas de henné tu aura des reflet roux et il faudra attendre au moins 3 à 6 mois pour "rattraper" avec une coloration.

Glam'stagiaire

Re: Henné sur cheveux châtains  by on Ven Juil 22, 2011 2:05  

Je pense vraiment que des mèches feraient l'affaire si tes cheveux sont chatain !

Prêtresse du Glam

Re: Henné sur cheveux châtains  by on Ven Juil 22, 2011 2:08  

Oui, il ne faut pas se leurrer. Ces deux actrices sont chatain foncé avec des meches subtilement décolorées. Or le henné colore, il n’éclaircit pas. Si ta couleur est unifore au départ, tu auras toujours une couleur uniforme apres le henné, juste le tout ira vers le roux...
Tu peux avoir (à peu pres) le meme résultat que ces actrices si tu utilises des produits éclaircissants légers, comme le Spray Blond Vacances. Le henné, quant à lui, ne fera que t’apporter des reflets roux plus ou moins prononcés(et pas des meches, comme sur tes photos)

Couleur au henné en haut, mèches en bas.
Image
Image

Glam'oureuse

Re: Henné sur cheveux châtains  by on Ven Juil 22, 2011 2:17  

J'aime beaucoup le rendu de la 1ère photo :neutral:

Glam'stagiaire

Re: Henné sur cheveux châtains  by on Ven Juil 22, 2011 2:20  

Ça fait un peu trop ... rouge, je trouves :/

Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook