|
|
|---|---|
|
Glam'experte |
Re: -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné by Faulkner on Mer Sep 23, 2009 20:25 Hyyo, pour que la couleur soit plus intense et tienne plus longtemps tu peux : Fumée pour un linceul aussi vaste que le ciel... |
|
|
|
Messagère du Glam |
Re: -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné by Gegeouille on Dim Sep 27, 2009 0:41 Lisalou: Quelle est ta couleur d'origine? C'est incroyable une telle intensité avec du henné! |
|
Présidente du Glam |
Re: -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné by Galla_Placidia on Dim Sep 27, 2009 4:00 J'ai fait 4 ans de hénné rouge intense et acajou... Mes cheveux étaient longs, beaux... forts... Dernière édition par Galla_Placidia le Lun Sep 28, 2009 20:17, édité 1 fois.
|
|
Ministre du Glam |
Re: -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné by Andromede on Dim Sep 27, 2009 7:37 Galla_placidia, tu n'as pas l'air très brune au naturel, tu es plutôt chatain clair ou foncé? Le henné rend super bien en tout cas! |
Messagère du Glam |
Re: -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné by Gegeouille on Dim Sep 27, 2009 10:13 |
|
Présidente du Glam |
Re: -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné by Galla_Placidia on Dim Sep 27, 2009 12:27 |
|
Ministre du Glam |
Re: -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné by Andromede on Dim Sep 27, 2009 20:34 Oh oui je veux bien, je t'envoie mon mail en MP |
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné by Galla_Placidia on Lun Sep 28, 2009 19:26 Hyyo a écrit: Wahou, Galla, tu sortais avec un sosie de Stanislas Merhar !!!! mon rêve ! sors toujours Depuis 2 ans et demi Sinon je faisais mon henné une fois par mois. Je ne peux pas dire exactement pour la photo, mais c'est moins d'un mois de toute façon. Je t'envoie d'autres photos ce soir, j'en ai pas mal. |
|
Glam'stagiaire |
salut à toutes ! |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'stagiaire |
Re: -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné by sweety_Honey on Mar Oct 20, 2009 20:24 Coucou à toutes, |
|
Glam'stagiaire |
Re: -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné by Shelovesyou on Sam Oct 24, 2009 11:48 Bonjour bonjour |
|
Présidente du Glam |
Re: -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné by Galla_Placidia on Sam Oct 24, 2009 11:51 Malheureusement on ne peut pas te répondre comme ça. |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
bonsoir les filles! [b]http://tiamno.blogspot.com[/b] |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Ministre du Glam |
Re: -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au h by la petite chinoise on Mer Oct 13, 2010 16:04 quelles sont les conséquences henné-->cheveux colorés chimiquement ? MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
Glam'experte |
Re: -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au h by shoeaddict87 on Mer Oct 13, 2010 20:02 Tiamno a écrit: bonsoir les filles! Depuis quelques mois je me tâte vraiment pour une coloration à l'henné! Enfin... déjà c'est sur, je veux en faire une, rien que pour les bienfait qu'ils feront a mes cheveux. Je n'ai pas beaucoup de cheveux, ils sont fins, sans volume et en plus il graisse vite... Bref, un vrai cauchemard! donc je pense que le henné ne leur feront que du bien !! par contre, maintenant je suis un peu perdue dans toutes les couleurs différente que peuvent donner le henné, enter le cuivré, naturel, acajou, noir, auburn etc.. je vous montre une photo d'une couleur que je trouve magnifique... ![]() et voici une photo de moi: ![]() est-il possible d'avoir la couleur souhaitée avec ma couleur naturelle ? Si oui quel mélange dois je faire, j'imagine qu'avec une sorte d'henné ce n'est pas possible (ça m'aurait bien arranger pourtant!), et si ce n'est pas possible, quelle couleur me conseillerai vous! merci de votre aide ! Je pense que tu pourrais tenter un mélange henné d'egypte et garance. Tu trouves ces poudres sur Aroma-zone. Je pense que c'est la meilleure solution mais après je suis encore que novice (je n'ai fait que 2 hennés pour l'instant)... Les mélanges sont très simples à faire et tu peux doser toi même ton henné pour obtenir au mieux la couleur que tu désires!! |