BTS audiovisuel

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

BTS audiovisuel  by on Jeu Juin 09, 2011 16:44  

Bonjour,
Bon bah pour expliquer mon cas, je veux faire un BTS audiovisuelle option image, le problème c'est que je dois partir a Clermont-Ferrand pour le faire, j'ai été acceptée a l'école le problème c'est que ils me prennent sous condition de contrat d'alternance et voila j'ai eu beau téléphoner (j'habite a 800km de Clermont-Ferrand) partout, et aucunes entreprise ne prends de contrat d'apprentissage.
J'aimerai savoir si vous pouviez m'aider, me donner des conseil ou autres, je prends tout ce que vous pouvez me donner.

Merci

VIP de la bulle

Re: Help URGENT ! BTS audiovisuel  by on Ven Juin 10, 2011 16:15  

Quand je cherchais un patron (j'étais dans les Ardennes) à Paris, la seule solution que j'ai trouvé c'est de prendre l'annuaire et appeler partout (il me fallait une librairie)... Autrement même si l'école est à Clermont-Ferrand tu peux sans doute chercher dans une autre ville, si la formule est trois semaines de travail, une semaine de cours c'est gérable, j'ai vu pas mal d'apprentis le faire, mais si c'est deux jours/deux jours c'est mort.

Ton école ne propose pas d'aide? Bon courage en tout cas baisse pas les bras! ^^

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: BTS audiovisuel  by on Ven Juin 10, 2011 16:38  

Contacte l'administration de ton école et demande leurs la liste des entreprises qui avaient des élèves en alternance les années précédentes : cela te donnera le nom des boites qui prennent des gens en alternance.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Help URGENT ! BTS audiovisuel Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » métiers de l'audiovisuel Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook