Help, une coiffure qui fasse vieillir ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Aha je connais ça ! Je travaille pour un journal de ma région et on me regarde souvent de travers quand je fais mon interview parce qu'on me rajeunit. Le pire a été lorsqu'on m'a prise pour une collégienne (!) de 5ème (!!) alors que je finissais ma première année de fac. Fin du HS.

Depuis que je me suis foncée les cheveux (un peu, malgré ma peau très blanche !), ça va beaucoup mieux. Je rejoins les autres glamourettes sur les chignons et la coupe structurée (mais surtout pas de frange !!). Et puis pour les concours, un pantalon noir et un chemisier, des talons, ça fait prendre quelques années d'un coup !

Mon blog beauté La coupe menstruelle en question

Grande Prêtresse du Glam

Rien à voir avec les tifs, mais tu as déjà essayé le rouge à lèvres (rouge par exemple) ? Y a des filles qui trouvent que ça les vieillit, si tu n'as jamais tenté, tu pourrais essayer de voir ce que ça donne.

London calling to the faraway towns
Now war is declared, and battle come down.

VIP de la bulle

tu as essayé de te maquiller les yeux en foncé ? genre marron ou même noir, sinon tu peux t'acheter un rouge a lèvre a peine foncé que la couleur de tes lèvre, je trouve que ca habille et fait plus femme.

Glam'oureuse

Ah quelle galère de faire plus jeune...
J'ai 27ans et on me donne la petite vingtaine, c'est insupportable de s'entendre dire quand on "ose" dire son âge, que non vraiment on les fait pas du tout!!! Non sans déconner, j'avais pas remarquer !!! :twisted:
Je fais ma pauvre aigrie mais bon je comprends pas l'intérêt de faire cette réflexion, c'est pas comme si on choisissait sa tête quoi!!

Bref... Je suis à 2 doigts du carré long plongeant, visiblement ça pourrait vieillir un peu mais je stresse du résultat!
C'est vrai que pour le boulot, même si après on prouve sa crédibilité autrement, de prime abord c'est pas évident!

Messagère du Glam

Je me reconnais dans ton témoignage...
J'ai 30 ans et j'en parais 22-23 voire 20 mais mnt ça me plait
Les patients de prime abord me prennent pour une étudiante et je sais en jouer... et qd je fais "mes preuves" et que le contact est établi ils sont très étonné.

Plus jeune cela m'exedait, surtout qd j'avais 23-24 ans et qu'on me demandait si j'étais étudiante...

VIP de la bulle

Je dirais comme Nimapa, un chignon bien serré, c'est la réponse qui vient de prime abord et des lunettes !

Glam'débutante

J'ai eu exactement le même soucis il y à 2 ans: j'avais 19 ans et j'en paraissait 15. Le soucis avec mon boulot je paraissait pas crédible les gens pensaient que j'était la fille de mon boss. Donc j'ai changé de coupe. Je suis passé d'une longue crinière brune dégradé à un carré court plongeant blond. Sa ma vieillit radicalement croit moi!

Ministre du Glam

Coucou ! Depuis quelques mois, on m'a dit que j'avais l'air plus vieille : le fait d'avoir une nouvelle coupe de cheveu (que je n'ai pas choisi d'ailleurs) ainsi que de nouvelles lunettes. Avant j'avais tendance à me cacher sous mes cheveux épais et longs, alors qu'aujourd'hui j'ai un carré aux épaules, sans frange ni rien, qui dégage mon visage. De plus, mes lunettes ont des montures très marquées. Bref, si avant on se demandait si j'étais majeure, aujourd'hui ça va mieux ! Si ça peut t'aider, j'ai aussi un visage rond, donc c'est assez inévitable de faire "poupon", mais au fil du temps, ça va être un avantage, car on semble vieillir moins justement.

TheBestCrevetteInTheWorld

Mlle-lou a écrit:
donc pas de coupe particulier

C'est ça qui fait jeune. Des cheveux "sans forme", ça fait vite ado. Il te suffit de te faire faire une vraie coupe chez le coiffeur, un truc qui te correspond, et immédiatement ça va te donner un côté + moderne et + mature. Une petite couleur/des mèches en + pour booster ta teinte naturelle, et tu verras que tu seras transformée :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'débutante

Si tu ne tiens pas particulièrement aux cheveux longs, peut être que tu pourrais envisager les cheveux très courts ? Bon, difficile de savoir si ça conviendrait à ton visage sans t'avoir vu mais ça peut être une piste :). Ca a marché pour moi. Sauf que je voulais pas me vieillir... Hum.

Glam'oureuse

Re: Help, une coiffure qui fasse vieillir ?  by on Sam Jan 07, 2012 21:24  

Moi je suis tout le contraire de toi, je fais plus vieille que mon age. Le secret? Je sais pas.
Mais j'ai coupé mes cheveux , ils sont maintenet mi-long. Et j'ai fait une coloration.

Prêtresse du Glam

Je conseille la coupe au carré graphique.

J'ai toujours les cheveux très longs, mais quand j'en ai marre je coupe tout pour faire un carré, à chaque fois tout le monde me dit que ça fait plus "femme". Etant donné que j'ai 22 ans... :lol:

Une copine s'était fait un carré à la Louise Brooks, et en dépit d'avoir des traits assez poupins, elle faisait vraiment plus adulte avec cette coupe de cheveux.

Ministre du Glam

Bon, je viens de me couper les cheveux aujourd'hui, et personnellement, je trouve que ça me vieillit. A toi de juger, au moins ça te donnera déjà une idée concrète :

AVANT :

MAINTENANT :

Dernière édition par LaBruxelloise le Jeu Mars 29, 2012 21:41, édité 1 fois.

VIP de la bulle

les photos APRES ne sont pas visibles chez moi

Ministre du Glam

Je ne peux rien faire, moi je la vois....

Ministre du Glam

Je vois aussi la photo après, ça te va carrément bien ! Je ne dirai pas mieux, parce que c'est très différent, ça te change complétement

Ministre du Glam

Bah en tout cas ça me vieillit pas mal, donc c'est une possibilité ^pir les glamourettes qui ont du mal à faire leur âge :-p

Haut Fonctionnaire du Glam

Oui, c'est vrai que ça te vieillit, et surtout, ça te va bien.

Aller vers la page Précédent   1, 2

Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Coiffure pour bal de promo et cheveux mi-longs Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Coiffure pour cheveux très courts Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » idée coiffure pour visage poupin/rond Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » coiffure pour mariage un peu "fifties" Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook