Temoin à un mariage à Strasbourg en février.

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Salut a toutes,
je suis temoin à un mariage au mois de fevrier a strasbourg,donc il fait tres froid et je ne sais pas comment m habiller. j'ai beaucoup chercher et j'ai trouvé quelques idees mais pas convaicue. donc voila le style de robe que j'aime mais suis incapable de les accessoiriser (couleur chaussure , sac, gilet, veste ou manteau ou fourrure? ET SURTOUT QUEL STYLE!!) sinon donnez moi d' autres idees de robes ( n'aime pas trop les robes trop pret du corps car je suis mince mais hanches larges). AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT !!!!merci et a bientot
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Edit allesklar: pas de titre en majuscules SVP!

Ministre du Glam

Tu vas être témoin... à l'église (désolée pour la question bête, mais je ne sais pas si on peut aussi être témoin pour un mariage civil) ? Si oui, les robes sont un peu courtes je trouve... je te conseille de les porter avec des collants opaques et un peu épais, et pas trop de talons..!

Glam'confirmée

Avis d'une strasbourgeoise... Tes robes sont très jolies mais à ta place je viserais quelquechose de bien plus chaud! Avec du -10°C en ce moment tu risques de te transformer en glaçon ^^

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Shopping » Cette robe Claudie Pierlot pour un mariage ? Mode - Shopping
Mode - Comment s'habiller pour » Du blanc à un mariage : interdit un peu, ou complètement ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour le mariage de mon chef Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook