HELP! Quoi mettre avec cette robe...?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

HELP! Quoi mettre avec cette robe...?  by on Sam Avr 09, 2011 14:31  

Bonjour,

Je me tourne vers vous car le mariage de ma sœur approche à grands pas (le 4 juin) et à part la robe j'ai rien d'autre, et je désespère vraiment. J'ai regardé dans pas mal de magasin pour des chaussures, un veste mais rien d'intéressant. Et ne parlons pas de la coiffure, je suis complètement à la ramasse.

Voici la robe en question :
http://www.lightinthebox.com/fr/satin-v-empire-cou-court---mini-robe-de-cocktail-elastique-inspire-par-Serena-dans-Gossip-Girl--fsh0084-_p51954.html

J'ai vraiment besoin de votre aide :/

Ministre du Glam

Re: HELP! Quoi mettre avec cette robe...?  by on Sam Avr 09, 2011 15:58  

une pochette et des escarpins bleu marine

Glam'débutante

Bah je pensais partir sur des chaussures et une pochette dans les même tons que mon corsage, donc champagne. Mais dans les magasins c'est pas le champagne qui se bouscule dans les rayons ^^. Tu es sur que bleu ne va pas faire "bizarre"? Au risque d'abuser tu penses à quel genre de chaussures et pochette?

Merci de m'avoir répondu :)

Glam'stagiaire

Re: HELP! Quoi mettre avec cette robe...?  by on Dim Avr 10, 2011 17:22  

@choukitaasalut, je suis dans le meme cas que toi et je te conseille de mettre des chaussure argenté[http://www.touslesprix.com/ph_tar/3/2/7/4/32743136.jpg],regarde ce style voir si ca te plaie, chez besson tu en a avec plus ou moins de talon.
bon courrage parce que c est un casse tete!!

Présidente du Glam

Re: HELP! Quoi mettre avec cette robe...?  by on Dim Avr 10, 2011 17:38  

Moi j'aurai plutôt vu un assortiment chaussures + sac avec du vert anis satiné, du violet, du rose, du corail ou du rouge.
Pour donner du pep's à la robe je te déconseille le ton sur ton doré !!!

Image
Avec
Image + Image

ou

Image+ Image

ou

Image + Image

ou
Image+Image

ou
Image+ Image

Glam'débutante

merci à toutes pour vos réponses.

@ Mikado : Oui je me doutais bien d'éviter de partir sur le doré, mais comme je le disais précédemment je pensais partir sur du Champagne. Après j'aime bien l'idée de partir sur des couleurs à l'opposé de celle de la robe, mais j'ai peur que ça fasse "bizarre" :s. Après pourquoi ne pas essayer.

@ cecil34 : Oui c'est aussi une idée de partir sur de l' argenté, en plus sur le site la robe est assortie à des chaussures argenté. A voir aussi.

Re: HELP! Quoi mettre avec cette robe...?  by on Dim Avr 10, 2011 19:16  

les propositions de Mikado sont très bien, avec une préférence pour le fushia!

Glam'experte

Je trouve que des accessoires de couleurs foncées (mais pas du noir) mettraient mieux en valeur la robe! Pourquoi pas du bleu marine comme le proposait fudge ou du violet foncé

Glam'débutante

au passage, je comptais mettre cette robe durant la soirée, histoire de changer et aussi d'être un peu plus "à l'aise". Je pensais la mettre avec une simple paire d'escarpins noir :)

Je vais chercher mes robes chez la couturière jeudi matin (je n'arrivais pas a remplir les décoltés ^^), donc je pense commencer des essayages a partir de la fin de semaine.

En tout cas merci de m'aider, car c'est un vrai calvaire de trouver une tenue :s, maintenant il me reste à me pencher sur un maquillage et une coiffure qui pourrait aller avec les deux robes, puisque je compte les mettre les deux le samedi et samedi soir, et une tenue plus "cool" le dimanche.

http://www.lightinthebox.com/fr/de-soie-elastique-comme-gaine-de-satin---colonne-une-epaule-court---mini-robe-de-cocktail-inspire-par-senera-dans-Gossip-Girl--fsl0689-_p107909.html

Glam'débutante

auriez vous aussi des idées pour une éventuelle veste ou autre. Histoire que si il fait pas super beau et chaud je puisse me couvrir un minimum

Présidente du Glam

Re: HELP! Quoi mettre avec cette robe...?  by on Lun Avr 11, 2011 14:00  

Un boléro de la couleur de tes chaussures, ça peut le faire !

VIP de la bulle

Re: HELP! Quoi mettre avec cette robe...?  by on Lun Avr 11, 2011 15:19  

je plussoie pour l'argenté ou le fuschia, ça ira aussi bien avec les deux robes

moi j'aurais plutôt vu des sandales que des escarpins...

Glam'débutante

Coucou les glamourettes :)

Alors je reviens vers vous, parce que j'ai commencé mes essayages et je pense me diriger vers des chaussures bleu marine ou fushia (j'hésite encore! bref.), le hic c'est que le mariage est le 4 juin et se passe en normandie, donc bon il me faudrait un petit gilet ou veste et la ça se complique sérieusement.

De l'aide please.

merci

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: HELP! Quoi mettre avec cette robe...?  by on Sam Avr 16, 2011 12:00  

Si on regarde chez nos amies les stars, pas vraiment d'excentricité avec une robe jaune, le plus souvent c'est pochette et chaussures dorées (ou noires, mais alors là, gare à l'effet Maya ^^)
Je trouve aussi que le doré c'est assez ennuyeux

En association plus risquée, tu as ça:
Image
ImageImageImageImageImageImage

si tu pars pour des chaussures de couleur, je dirais qu'il vaut mieux opter pour une veste assortie, surtout pas en rajouter une 3ème

Messagère du Glam

Re: HELP! Quoi mettre avec cette robe...?  by on Mar Avr 19, 2011 11:17  

Bonjour !

Tout à fait d'acord, au-delà, ça risque de choquer...

Personnellement, parmi les propositions, j'ai une préférence pour le bleu marine et le violet ;)

Bonne journée !

Messagère du Glam

@choukitaa Moi j'ai une autre question pour toi , qui ne concerne pas ta recherche .

Je vois que tu as commandé sur ce site et j'aimerai savoir en combien de temps tu as ta robe et savoir si tu as donné tes tailles pour ?

( mariage de ma soeur dont je suis la temoin pour le 9 juillet , help please ! )

Glam'débutante

@ Ptite étOile, alors j'ai commandé fin janvier et j'ai dut recevoir mes robes fin février, début mars il me semble. Mais vu que c'est confectionné en chine, y'avait un délai de 15jours supplémentaires pour les commandes au moment du nouvel an chinois. Et sinon bah j'ai pris du 36, vu que mes mensurations correspondaient pratiquement. Mais au moment des essayages impossible de remplir les décoltés, donc je les ai donné à une couturière et elle a repris le décolté pour la or et le bustier pour la indigo. (Tu peux aussi les faire avec tes mensurations, je crois que tu as quelques frais supplémentaires par contre) Aujourd'hui elles me vont à ravir :). j'suis vraiment pas déçue du site, par contre bah j'lutte un peu pour trouver mes accessoires ^^

donc un conseil dépêche toi de commander si tu as vu une robe qui t'intéresse

@ Capucinae, moi aussi j'ai une préférence pour le bleu marine, mais je trouve rien dans cette couleur dans les magasin :(. J'ai trouver quelques chaussure bleu (printanier) mais c'était des modèle à semelle compensée :s

Messagère du Glam

Re: HELP! Quoi mettre avec cette robe...?  by on Mar Avr 19, 2011 16:25  

Coucou !

Oups, en effet, c'est pas génial ! Et sinon, en chaussures, qu'est-ce que tu as déjà de couleur sobre et/ou proposés par les glamourettes ? Peut-être y a-t-il moyen de faire avec ce que tu as déjà, surtout si les magasins ne proposent pas ce que tu recherches :o

Bonne journée :)

Glam'débutante

@ Capucinae, bah disons que niveau chaussure, les ballerines sont mes grandes amies :D, niveau talons j'ai du noir, des spartiates noir à talon et euh des escarpins blancs ouverts. donc le choix est très réduit :s

Glam'débutante

Reuh bonjour :)

alors aujourd'hui je me suis penchée sur une recherche intensive de mes chaussures ^^

voici ce que j'ai trouvé :

Image
Image
Image
Image

y'a encore d'autres modèles mais bon j'ai mis ceux qui me plaisent plus.

Qu'en pensez vous?

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Tendances, must have » cette tendance que vous ne comprenez pas... Tendances, must have
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook