|
|
|
oryelle75
VIP de la bulle
Message(s) : 151

|
Bonjour a toutes Vu que vous etes toutes de grande fashionnista je fais appel a vous pour ce qui sapelle un tit pb !!!!
Mon tit mari d'amour souhaite m'offrir un beau sac pour noel avec un budjet allant je pense entre 900et1300euros mais voila je suis perdue, je ne sais pas vraiement quel sac est tendance!!
Voici mes criteres: je souhaite un sac mode, de taille moyenne plutot cuir mais qui surtout restera un classqique et ne sera pas demodé d'ici l'année prochaine!!!
Pour ma part je me suis penché sur 2/3 sac
1/le modele delighfull moyen ou grand de chez louis vuitton(jai deja le speedy en damier marron)
2/ le easy de yves st laurent couleur noir (la jai eu un gros flash)
3/ le modele artsy de louis vuitton
4/ le paraty de chloé mais mon mari il ne lui plait pas !! merci d avance de vos aiguillages hate de vous lire
ma fille est mon bonheur
|
|
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8278

|
moi je dirai le paraty mais s'il ne plait pas à ton mari... sinon mon choix le alexa de mulbery qui certes est mode tout en étant indemodable et d'une grande maison anglaise mais le paraty ou le macy sont superbes chez Chloe
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
personnellement, je n aime pas louis vuitton, principalement parce que je n aime pas les monogrammes. entre le paraty et le easy, mon coeur balance du cote du paraty, mais je ne suis pas tres objective parce que je l ai. mais c est vrai que le easy est tres tres beau (mais ca depend des couleurs et des matieres, il existe dans une matiere un peu genre sac de sport et ca je ne suis pas tres fan...)
ceci dit, pour etre plus generale, je pense que les quatre sacs sont des sacs qui sont "tendance' et qui le resteront. pas autant qu un sac chanel, mais ca devrait etre bon pour les prochaines annees.
|
oryelle75
VIP de la bulle

|
merci les filles, j'avoue que les sac chloé j'en rafole mais jai vraiment flashé sur le easy d'yves st laurent version noir en cuir ou version noir avec le Y clouté voir ds le nouveau single de jenifer elle la, et jle trouve canon!!! Mais le prix aussi il me semble qu'il depasse le budget"tout ca pour des clous" mdrr... d'autres avis?
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Je vote pour le Saint laurent!
Je n'aime pas tellement le monogramme donc forcément les Vuitton sont out, et le paraty je sais pas mais y a "un truc qui me dérange".
le easy en revanche... il me fait les yeux doux, il me parle d'amour 
|
oryelle75
VIP de la bulle

|
je suis daccord le easy je fond , je suis plutot parti pour le modele tout en cuir classique mais le clouté me fais de loeuil mais il est a 1395 euros il me semble, tu as un idée du prix du classique je trouve pas sur le net !!!
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Aucune idée, mais un coup de fil en boutique et tu sera fixée 
|
oryelle75
VIP de la bulle

|
bouhhhhhhhhh celui a 795euors c celui en toile ou matiere doudoune, et je ne mettrai pas 795euros dans de la toile c sur, il faut compter 1700 euros pour celui en cuir ,ben ca sera pas pour cette année faut pas abuser!!!!
|
oryelle75
VIP de la bulle

|
ah mon post etait parti aux oubliette, bon ben du cp mon marie ma bien offert le modele easy dyves st laurent il estmagnifique je ne men lasse pas et le cuir est simplement magnifique!!!
|
The Chic Chick
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1803

|
Génial d'avoir des nouvelles! j'avais suivi le post de loin... Très bon choix, je le trouve superbe ce sac.
|
oryelle75
VIP de la bulle

|
ah merciiii en plus je le trouve discret contrairement a un vuitton que jai deja au moin cest pas marqué dessus je me balade avec un ysl a part pour les connaisseurs avec le Y sur le sac merciii
|
fashionloveuse51300
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Tendances It-bag 2011 Sacs bandoulière, sacs seau, sacs cartables
Coucou les filles. Une petite "Actualisation" pour les tendances catégories SAC. Je vous partage ce lien traitant sur le sujet:
A+
Dernière édition par LallaRookh le Jeu Fév 24, 2011 15:44, édité 1 fois.
La publicité est interdite sur le forum ; merci d'en (re)lire les règles.
|
NY-ADDICT
VIP de la bulle
Message(s) : 177

|
Moi, ça reste le sac cartable Alexa de Mulberry!
|
|