Help pour créer blog mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Help pour créer blog mode  by on Dim Août 01, 2010 11:49  

[/b]Bonjour, j'aimerai créer mon blog mode afin de poster mes looks du jour, d'afficher les tendances que j'apprécie, les nouveaux it-bags du moment etc.. Mais je ne sais pas quelle plateforme choisir (gratuite si possible)

Merci. :wink:

Glam'oureuse

Re: Help pour créer blog mode  by on Dim Août 01, 2010 14:31  

Je te conseille d'utilisé blogpost (plus simple & plus performant que skyblog). Je visite assez regulièrement des blogpost sur la mode & les nouvelle tendances, je pense qu'il te faut un truc dans le genre. Jespere tavoir aider, bye.
Benie.

Papesse du Glam

Re: Help pour créer blog mode  by on Mar Août 03, 2010 22:13  

c'est blogspot le vai nom; en effet c'est très simple, même moi j'y suis arrivée!!! :lol: :lol: :lol:

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Glam'experte

Re: Help pour créer blog mode  by on Mar Août 03, 2010 22:26  

Je te conseille également blogspot, c'est là où beaucoup de blogueuses mode sont! Et c'est simple d'utilisation!

Messagère du Glam

Re: Help pour créer blog mode  by on Dim Oct 03, 2010 18:10  

si on est seul pour faire les photos et le blog pensez vous cela jouable ou dois je me faire aider par quelqu'un? j'ai un appareil photo que j'adore et j'adore la photo et aussi poser pour des photos mais faire les deux en même temps c'est plus compliqué? comment feriez vous?

VIP de la bulle

Re: Help pour créer blog mode  by on Lun Oct 04, 2010 19:04  

Image
Avec l'aide monsieur pied, tu devrais pouvoir te prendre en photo easy!
Enfin, je pense que c'est jouable moi :)

Prêtresse du Glam

Re: Help pour créer blog mode  by on Lun Nov 01, 2010 20:36  

Et tu rajoutes à ça un télécommande pour simplifier la prise de photos :) Ça t'évite d'appuyer à chaque fois sur le déclencheur de l'appareil.

Présidente du Glam

Re: Help pour créer blog mode  by on Lun Juil 04, 2011 20:53  

Je conseille aussi Wordpress ;)

•● Mon eBay ●•

•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)

•● Mon vide dressing ●•

Glam'experte

Re: Help pour créer blog mode  by on Mar Août 02, 2011 19:00  

Blogspot c'est super comme plateforme. Très simple et facile d'utilisation.

Mon blog mode : http://the-camelia.blogspot.com

Glam'oureuse

Re: Help pour créer blog mode  by on Mar Août 02, 2011 22:59  

+1

Mon blog à la fois mode et photo The other woman :)

Présidente du Glam

Re: Help pour créer blog mode  by on Mer Août 03, 2011 2:06  

rockmolle a écrit:
Et tu rajoutes à ça un télécommande pour simplifier la prise de photos :) Ça t'évite d'appuyer à chaque fois sur le déclencheur de l'appareil.

C'est quoi le système de la télécommande ? Elle est vendue avec le pied ? L'appareil photo ? Où peut-on l'acheter séparément ? Car je ne me vois pas racheter un nouvel apparail -Ni un nouveau pied !) Tu trouves ça à la fnac ?

VIP de la bulle

Re: Help pour créer blog mode  by on Mar Août 23, 2011 22:11  

Ah la question de la télécommande m'intéresse également! Je suis débutante en blog ET photo :/

VIP de la bulle

Re: Help pour créer blog mode  by on Dim Sep 18, 2011 11:20  

de mon côté je suis sur over-blog et j'en suis très satisfaite, j'ai trouvé ça très simple d'utilisation mais il me semble, de ce que j'ai vu lors de mes visites sur d'autres blogs, qu'il y a plus d'options disponibles sur blogspot et plus de thèmes prédéfinis.
Pour l'appareil, j'utilise aussi un trépied, je n'ai pas encore la télécommande mais je compte aussi en acheter une parce que là du coup, j'utilise le retardateur. Et de temps à autre, je me fais prendre en photo par d'autres personnes, mais c'est plus rare.
Bon courage en tout cas!

Clarisse
MON BLOG MODE
http://www.avecdessi.fr

MON VIDE-DRESSING
http://www.avecdessi.fr/pages/Zou-5307657.html

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Help pour créer blog mode  by on Dim Sep 18, 2011 11:43  

Je suis Wordpress pour ma part et j'aime beaucoup.

Après concernant l'hébergement, j'ai pris chez OVH.

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Glam'confirmée

Re: Help pour créer blog mode  by on Mar Sep 20, 2011 20:14  

Je suis sur Overblog, super simple, bon un peu limité dans les utilisations, mais pour commencer c'est tip top ;)

Glam'experte

Je te conseille Wordpress, j'en suis vraiment ravie !!
Il y a beaucoup de possibilités.

http://www.uncarnetsanspages.fr
Mon blog mode, photo, créations, couture et tout ce qui peut passer derrière un objectif... :)

Glam'experte

Re: Help pour créer blog mode  by on Ven Oct 28, 2011 16:42  

Je suis totalement d'accord avec Un Carnet sans pages. Wordpress il n'y a rien de mieux pour bloguer !
C'est facile, il existe des milliers de thèmes, des milliers de plugins, pas de besoin de s'y connaitre en code ! Et surtout, wordpress est très puissant sur le référencement !

Conseil de webdesigner ;)

Retrouvez moi sur mon blog Mademoizel Ludivine

Prêtresse du Glam

Re: Help pour créer blog mode  by on Lun Nov 14, 2011 18:52  

Désolée pour le retard de réponse concernant les photos ! En fait la plupart des trépieds sont universels et conviennent à tous les appareils photos. Il faut juste faire attention en achetant sa télécommande à ce qu'elle soit bien compatible avec son appareil photo (c'est indiqué dans les descriptions des télécommandes normalement), le mieux est d'acheter celle de votre marque, j'ai par exemple une télécommande Canon pour mon appareil reflex Canon.

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

VIP de la bulle

Re: Help pour créer blog mode  by on Ven Nov 18, 2011 22:50  

Mieux vaut tard que jamais :) Merci bcp!!

Les temps maudernes!
J'y partage avis beauté, looks et coups de coeur en tout genre!

Me suivre sur pouet pouet ou Twitter

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog : visites et sources de trafic Blogs, sites et magazines mode
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook