|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
|
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Papesse du Glam |
c'est blogspot le vai nom; en effet c'est très simple, même moi j'y suis arrivée!!!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Je conseille aussi Wordpress
•● Mon eBay ●• |
|
Glam'experte |
Blogspot c'est super comme plateforme. Très simple et facile d'utilisation. Mon blog mode : http://the-camelia.blogspot.com |
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
rockmolle a écrit: Et tu rajoutes à ça un télécommande pour simplifier la prise de photos C'est quoi le système de la télécommande ? Elle est vendue avec le pied ? L'appareil photo ? Où peut-on l'acheter séparément ? Car je ne me vois pas racheter un nouvel apparail -Ni un nouveau pied !) Tu trouves ça à la fnac ? |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
de mon côté je suis sur over-blog et j'en suis très satisfaite, j'ai trouvé ça très simple d'utilisation mais il me semble, de ce que j'ai vu lors de mes visites sur d'autres blogs, qu'il y a plus d'options disponibles sur blogspot et plus de thèmes prédéfinis.
Clarisse |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Je suis Wordpress pour ma part et j'aime beaucoup.
Mon petit blog mode et beauté!! |
|
Glam'confirmée |
|
Glam'experte |
Je te conseille Wordpress, j'en suis vraiment ravie !!
http://www.uncarnetsanspages.fr |
|
Glam'experte |
Je suis totalement d'accord avec Un Carnet sans pages. Wordpress il n'y a rien de mieux pour bloguer ! Retrouvez moi sur mon blog Mademoizel Ludivine |
|
Prêtresse du Glam |
Désolée pour le retard de réponse concernant les photos ! En fait la plupart des trépieds sont universels et conviennent à tous les appareils photos. Il faut juste faire attention en achetant sa télécommande à ce qu'elle soit bien compatible avec son appareil photo (c'est indiqué dans les descriptions des télécommandes normalement), le mieux est d'acheter celle de votre marque, j'ai par exemple une télécommande Canon pour mon appareil reflex Canon.
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
VIP de la bulle |
Mieux vaut tard que jamais
Les temps maudernes! |