Help! Pipi de chat!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Help! Pipi de chat!  by on Ven Sep 24, 2010 23:04  

Bonsoir je viens à l'aide.

Mon chat à été malade cette nuit, je vous épargne les détails...

Donc j'ai fait mon petit ménage tout ça tout ça ... et ce soir en rentrant je me suis rendu compte qu'une odeur se dégage de mon canapé!

Mon adorable chat à fait pipi dessus et cela à traversé tout le canapé étant donné la flaque en dessous du canapé!

Je sais pas du tout comment m'y prendre pour le nettoyer de l'intérieur car je suppose que l'odeur ne s'en ira pas comme ça.

J'ai un canapé ikea en croute de cuir qui n'est pas déhoussable donc si quelqu'un à une idée je suis preneuse...

Merci d'avance

Présidente du Glam

Re: Help! Pipi de chat!  by on Ven Sep 24, 2010 23:38  

Je sais pas trop comment tu pourrais faire pour nettoyer l'truc, mais déjà pour tenter d'enlever l'odeur tu peux peut-être trouver des idées ici.
Il a eu quoi ton chat pour faire pipi sur le canap' comme ça ? J'espère qu'il va mieux.^^

VIP de la bulle

Re: Help! Pipi de chat!  by on Sam Sep 25, 2010 10:07  

Merci d'avoir répondu! je vais essayer!

Et bien je ne sais pas trop ce qu'il à, quand je me suis réveillé hier il avait vomi et fait pipi partout..

J'ai appelé le vétérinaire il m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant.

Messagère du Glam

Re: Help! Pipi de chat!  by on Ven Oct 15, 2010 15:06  

@smartmelhélas, j'ai moi aussi un chat qui a été malade dans ce style là... mes bottes en cuir y sont passé. si il y a bien uen odeur que l'on ne peut retirer intégralement c'est bien l'urine hyper acide du chat... les phéromones qui sont à l'intérieur sont fait pour rester et marquer le territoir.... le seul moyen c'est la javel mais sur du cuir vos mieux faire gaffe et c'est pas en une seul fois, va faloir jouer du coude :s personnellement aprés être allez chez le cordonnier voir si il pouvait lui aussi faire quelque chose j'ai dit adieu à mes bottes cavalière et j'ai verser une larme en les jettant dans la poubelle...

Décoration, maison, jardin, animaux » Adopter un chat abandonné. Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Prendre un 2eme chat? Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Chat qui mord, que faire? Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » chat associal Décoration, maison, jardin, animaux
Décoration, maison, jardin, animaux » Mon chat a un comportement étrange... Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook