Help ou loger à londres ??

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Help ou loger à londres ??  by on Mer Juin 23, 2010 15:31  

:D salut les filles,

Je pars du 06 au 08 aout 2010 à londres je prends l'eurostar donc j'arrive à ST pancréas mais je ne sais pas ou loger

je voudrais un hôtel pr7s de primark (si possible) et je voudrais savoir est ce que primark est loin de la gare et est ce qu'il y a de bon restaurant à côté

je souhaite visiter le big ben et le château de la reine mais je ne connais pas les adresses ça c'est pour mon chéri mais est ce qu'il faut prendre le métro ou le bus je risque de me perdre je suis en panique :lol:

Merci de vos réponses

Prêtresse du Glam

Re: Help ou loger à londres ??  by on Mer Juin 23, 2010 16:13  

Je ne pense pas que tu puisses te perdre, ce sont des endroits très touristiques, il suffit de prendre un plan de poche et de suivre les rames de métro et je pense que c'est suffisant. Si tu as vraiment peur de te perdre, prend un taxi qui t'amènera d'un point A à B et ainsi de suite...

Glam'experte

Re: Help ou loger à londres ??  by on Mer Juin 23, 2010 18:21  

Ben des Primark y'en a plusieurs à Londres. Le plus grand c'est celui d'Oxford Street je pense (LA rue pour le shopping). C'est pas hyper loin de la gare en métro, ce que je te conseille pour te repérer c'est d'acheter le AZ de Londres (l'équivalent du "Paris pratique") et tu te perdras pas.

Pour le logement ma belle-soeur (qui est moitié anglaise) m'a conseillé les Think Hotel c'est une sorte d'appartement à louer. Apparemment c'est plus grand et moins cher qu'un hôtel : environ 60 € la nuit (à vérifier). En plus c'est tout près de Tower Bridge et Tower of London (sympas à visiter aussi).

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Appartement à louer à Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » 4 jours à Londres en amoureux Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Shopping » Londres - Requête d'achat Mode - Shopping
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Vos bonnes adresses à Londres Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance

Caroline Daily on Facebook