|
|
|
Bboyk
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
ce trait d'eye liner est une merveille Cupoftea, ça serait parfait avec ta robe!
Dites un peu, pour le make up nude en sortie, vous mettez du mascara brun ou noir?
|
|
|
Cup0fTea
Glam'débutante
Message(s) : 16

|
Merci Crevette, je vais faire ça c'est tellement mieux! .
|
Bboyk

|
petit comparatif de vernis sur ma robe (orange sanguine en haut, mangue en bas)

je ne suis pas sure... une autre nuance peut-être?
|
Sixtineb
Glam'experte
Message(s) : 95

|
Pour finir je préfère le orange sanguine avec ta robe 
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
A choisir entre les 2, je prefere le premier.
Sinon le "My Chihuahua bites" d’OPI irait bien, vu qu’il tire plus vers le rose.

Ou alors un rose genre le "shorts story" d’OPI

|
Bboyk

|
héhé, je suis trop nulle... hier pendant mes courses, je suis tombée sur un vernis tout bête marque distributeur dans les tons que l'on disait: un rouge tirant sur le rose. Et en arrivant à la maison, consternation: c'est l'exacte copie de mon orange sanguine c'est pas tellement pour le prix (5,90 quand même pour un vernis sans marque), mais alors complètement identique quoi... Y'a des jours où j'ai bien envie de me taper 
|
MesMimines
Messagère du Glam
Message(s) : 526

|
@Bboyk Ça c'est pas très surprenant, c'est une couleur assez classique, donc pas surprenant qu'on la retrouve dans plein d'autres marques. En même temps, rien ne peut t'assurer de la qualité d'un vernis de marque distributeur (s'il va tenir, s'il va contenir des cochonneries, s'il va ou non virer pâteux en deux mois...).
|
Bboyk

|
bah côté composition, d'après ce que j'ai compris les Peggy Sage ne sont pas non plus des modèles du genre et puis les vernis de cette marque distributeur (Intermarché pour pas les citer) sont plutôt pas mal niveau application et tenue. Mais bon, c'est plutôt le fait de ne pas avoir été fichue de savoir ce que j'avais qui m'énerve Enfin, comme tu dis, la couleur est assez répandue ces temps-ci. C'est pas grave, comme m'a dit mon homme j'en aurai d'avance 
|
Bboyk

|
c'est au poil! Avec vos bons conseils, tout est ok pour le maquillage: j'ai complété ma gamme de fàp nude + un mascara Chanel en deep brown (l'Exceptionnel), une encre à lèvres d'un joli rouge corail
 et là je viens de tester mes faux-cils individuels Shu Uemura et c'est TOP! J'adore, j'ai des yeux de biche  Pour le vernis, j'utiliserai finalement un de mes 2 jumeaux  Merci encore à vous toutes!!
|
|