Bonjour à toutes !!
je fais appel à votre grande générosité pour avoir qq conseils...
pour la petite histoire, ça fait 7 ans que je me faisais faire des mèches blondes (je suis d'origine châtain clair) 
donc j'étais relativement blonde, presque comme une couleur..
il y a deux semaines, j'ai eu l'idée saugrenue de vouloir changer de tête
j'ai demandé une couleur (j'ai été, à mon sens, TRES MAL conseillé par ma coiffeuse, elle m'a dit que ça allait tenir, que je pourrais revenir que d'ici un mois)
bref, elle m'a fait un " 5-5" (pour celles qui connaissent) sinon c'est un châtain très très très foncé qui se rapproche du brun avec reflet un peu violet à la lumière
bref, trop foncé pour mon teint, ce n'est en plus pas ce que j'avais demandé, coup dur....
quand je le lui ai dit, elle a affirmé que ça m'allait super bien (j'étais déjà déçue, mais je n'osais pas exprimer ma déception, j'aime pas faire "cliente chieuse" )
mais le pire, c'est qu'au fur et à mesure des shampoings (et pourtant, j'utilise des shampoings exprès, en plus de la marque kerastase) la couleur a complétement dégorgé (dans un sens tant mieux, puisque je me préférais avant ), du coup c'est moche, ce n'est pas uniforme, et je me retrouve avec un châtain moche, terne, plus clair sur les longueurs, un peu roux au soleil.
Bref l'horreur
je voudrais savoir, d'après vous, à partir de combien de temps puis je refaire des mèches blondes?
(j'aimerai d'ici deux semaines, vous pensez que c'est trop tôt ?)
j'ai surtout peur que mes chx deviennent de la paille ...
je fais soin sur soin..
en tout cas, ça me mine, surtout que tout le monde me préférait avant :/
Dernière édition par Si_elle le Dim Sep 18, 2011 10:21, édité 1 fois.