Help,je fais quoi avec(seulement) ça dans mon frigo/placard?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Petit topic pour s'entraider, quand on n'a plus grand chose dans son frigo et placard, pour se donner quelques idées histoire d'éviter de succomber à la facilité en commandant des sushis !

Je galère ce soir, dans mon frigo, pleins de légumes mais j'aimerais utiliser en priorité ceux qui vont se perdrent rapidement : les endives
pas de jambon, pas de thon, pas de viande, je ne sais pas comment les faire (en plat chaud)

Des idées ?

j'ai : oignon ail échalottes, plein d'autre légumes (haricot vert, aubergine, courgette, fenouil, pdt, panais, poireaux) des oeufs de la crème de soja, de la sauce tomate ... je crois que c'est à peu près tout ce qu'il me reste !

Prêtresse du Glam

Un gratin d'endives à la sauce tomate. :D

Tu fais cuire tes endives puis tu les mets dans un plat à gratin avec moitié sauce tomate, moitié crème si tu as et un peu de gruyère rapé sur le dessus pour que ça gratine.

Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html

Présidente du Glam

ah ouiii pas con le gratin, j'avais oublié de préciser mais j'ai de la tomme de chèvre humm ça va être super bon merci pour l'idée!

Prêtresse du Glam

De rien :D Bon appétit!

Glam'débutante

Si t es pas encore parti sur le gratin
Une belle ratatouille avec des cubes de chèvre

Présidente du Glam

je fais encore appel à vous (et buffy encore merci pour l'idée du gratin c'était parfait)
Cette fois ci mon frigo est plein mais j'ai 2 grappes de raisins qui commencent à faire la tronche ... une idée pour utiliser tous les grains encore potables et ne pas les perdre ? Une recette à base de raisin ça ne me vient pas comme ça ...

MERCI !

Prêtresse du Glam

Je dirais poulet avec une compotée de raisin, tu fais compoter tes raisins puis tu les ajoutes dans la poele avec ton poulet que tu auras fait revenir. Je ne sais pas ce que ça peut donne mais le poulet se marie bien avec des saveurs sucrées. Sinon tu peux faire une tarte aux fruits ou du jus de raisin en dernier recours :D

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook