|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Petit topic pour s'entraider, quand on n'a plus grand chose dans son frigo et placard, pour se donner quelques idées histoire d'éviter de succomber à la facilité en commandant des sushis ! |
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Help,je fais quoi avec(seulement) ça dans mon frigo/plac by buffycanada on Jeu Oct 13, 2011 19:51 Un gratin d'endives à la sauce tomate. Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Help,je fais quoi avec(seulement) ça dans mon frigo/plac by buffycanada on Jeu Oct 13, 2011 20:05 |
|
Glam'débutante |
Re: Help,je fais quoi avec(seulement) ça dans mon frigo/plac by MarrinaVenkkiev on Jeu Oct 13, 2011 20:35 |
|
Présidente du Glam |
je fais encore appel à vous (et buffy encore merci pour l'idée du gratin c'était parfait) |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Help,je fais quoi avec(seulement) ça dans mon frigo/plac by buffycanada on Lun Oct 17, 2011 18:53 Je dirais poulet avec une compotée de raisin, tu fais compoter tes raisins puis tu les ajoutes dans la poele avec ton poulet que tu auras fait revenir. Je ne sais pas ce que ça peut donne mais le poulet se marie bien avec des saveurs sucrées. Sinon tu peux faire une tarte aux fruits ou du jus de raisin en dernier recours Un petit tour sur mes ventes les-ventes-de-buffycanada-t39120.html |