| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1303 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 15:37 Sujet du message: help!! j'ai un moche teint!! |
|
|
Bonjour, je cherche des truc et astuces pour cacher ses especes de plaques rouge sur mon visage je vous rassure se n'est pas énorme, mais s'est situé près du nez et ça n'est pas très esthétique avec mes joues rebondies et puis le fond de teint tt les jours merci bien. Et si vous connaissez aussi quelque chose pour illuminer mon teint d'endive pourri ce serait pas mal
Merci beaucoup. |
|
|
 |
Mary Glam'débutante
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 2:34 Sujet du message: |
|
|
ce sont tes vaisseaux sanguins qui on peut être pété (c'est ça???)
j'ai ça moi aussi... si tu as plus de 18 ans tu peux aller voir ton dermato, il va te faire une coagulation machin chose, ça doit couter dans les 80euros (bref renseigne-toi auprs de lui).
Si c'est bien ce que je pense, alors ne t'inquiète pas il y a une solution (d'ailleurs il est temps que je prenne rendez-vous pour ça...)
voilà voilà...  |
|
|
 |
Andréa Papesse du Glam

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 6286 Localisation: Languedoc
|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 8:53 Sujet du message: hlp j'ai un moche teint |
|
|
Pas de panique , il doit peut être en effet sagir d'un problème de vaisseaux sanguins , mais le mieux c'est de consulter un dermato qui te donnera la meilleure solution.
( pour certains soins , on peut être remboursée ...) |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 12:43 Sujet du message: touche éclat saint laurent |
|
|
En attendant de trouver une solution définitive il y a un cache tout formidable : la touche éclat Saint Laurent, pas très cher (vers les 30 euros), c'est un stylo planque tout (taches, boutons, plaques, cernes) une merveille  |
|
|
 |
Katrina Glam'experte

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 17:45 Sujet du message: |
|
|
Pour les rougeurs moi j'utilise un stick vert Avène
Je tapote sur la zone concernée et je dissimule avec un peu de poudre |
|
|
 |
MissK VIP de la bulle

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai trouvé ça sur le site de Bourjois. C'est le Lovely Base qui masque les rougeurs, unifie et matifie le teint. |
|
|
 |
|