|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Bonjour, |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
j'avais pris 10 kilos avec ma pilule moi aussi ... en 6 mois. C'était terrible je l'ai super mal vécu et mon gynéco ne voulait pas croire que cela venait de la pilule, pourtant j'ai eu beau faire très attention à mon alimentation, faire du sport ça n'a rien changé. |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
C'est dingue quand même ça, les gynécos qui ne veulent pas croire qu'une pilule fasse grossir ! Changes-en. Si tu grossis à cause de ta pilule, c'est qu'elle ne t'est pas adaptée. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'avais pas mal grossi, je l'avais prise assez tôt (16 ans) pour régulation du cycle et acné. Mais avant de la prendre j'étais assez famélique tout en mangeant comme un ogre. Malgré les indications de ma gynéco, j'ai continué, sûrement une petite boulimie dans une période pas toujours facile. Le résultat a été assez hallucinant quand je revois films et photos de l'époque. |
Prêtresse du Glam |
Pour ma part j'en ai ... perdu.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands. |
|
Prêtresse du Glam |
LiNoU a écrit: Moi aussi j'ai pris des kilos à cause de ma pilule (+ d'autres effets) et mon docteur ne veut pas m'en donner une autre oO C'est quoi ces médecins, franchement ? Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Il a rien compris, ton médecin ! Il ne s'agit pas de ce qu'on peut lire sur Internet mais de la façon dont toi tu réagis à ce traitement. Il oublie quand même l'essentiel : écouter le ressenti et les réactions de sa patiente. Ce n'est pas parce qu'une pilule est sur le marché qu'elle conviendra à tout le monde ! Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |