help! j'ai pris du poids 5 kilos avec la pillule

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour,
j'ai 24 ans, j'ai eu ma premiere rélation durable il y a 6 mois. et j'ai commencé à prendre lapillule la premiere fois dans la vie.
J'ai passé de 49 à 54 kilos. On a acheté la balance hièr et ca m'a choqué.
j'ai pris deux taille de soutien gorge et j'ai un ventre et les cuisses. ca me fait quasi pleurer... je ne mange pas beaucoup, j'adore les fruits et les legumes..
quoi faire? comment revenir à ma petite taille de soutien gorge et a mon ventre plat???

merci d'avance pour vos conseils.

(desolée si il y a des fautes d'orthographe, je suis en France que depuis 3 ans)

Présidente du Glam

j'avais pris 10 kilos avec ma pilule moi aussi ... en 6 mois. C'était terrible je l'ai super mal vécu et mon gynéco ne voulait pas croire que cela venait de la pilule, pourtant j'ai eu beau faire très attention à mon alimentation, faire du sport ça n'a rien changé.
Je pense que certaines pilules nous font grossir, d'autres non, essaye peut etre d'en parler à ton gynéco pour en changer.

Moi j'ai fini par changer de moyen de contraception (diu) pour d'autres raison que celle du poids mais tout est revenu dans l'ordre après ce changement donc c'était bien dû à la pilule.

PDGère du glam

essaye de changer de pilule , j'ai une amie qui a pris 10 kilos en quelques mois , il lui a suffit d’arrêter pour perdre tout ça en trois mois en ne changeant rien a ses habitudes ! ça nouvelle lui conviens maintenant bien :)

Prêtresse du Glam

C'est dingue quand même ça, les gynécos qui ne veulent pas croire qu'une pilule fasse grossir ! Changes-en. Si tu grossis à cause de ta pilule, c'est qu'elle ne t'est pas adaptée.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Présidente du Glam

Moi aussi j'ai pris des kilos à cause de ma pilule (+ d'autres effets) et mon docteur ne veut pas m'en donner une autre du coup j'ai changé mon alimentation
Je fais plus attention à ce que je mange maintenant, il y a une petite amélioration mais ce n'est évident

Haut Fonctionnaire du Glam

J'avais pas mal grossi, je l'avais prise assez tôt (16 ans) pour régulation du cycle et acné. Mais avant de la prendre j'étais assez famélique tout en mangeant comme un ogre. Malgré les indications de ma gynéco, j'ai continué, sûrement une petite boulimie dans une période pas toujours facile. Le résultat a été assez hallucinant quand je revois films et photos de l'époque.

Quand je me suis prise un peu en main, j'ai perdu à vitesse grand V. Aujourd'hui, j'ai un corps féminin mais qui me plaît.

Mais dans ton cas, elle ne doit pas être adapté, je pense que tu perdras en la changeant, ne panique pas.

Prêtresse du Glam

Pour ma part j'en ai ... perdu.
Donc dans un sens ou dans l'autre, c'est que la pilule n'est pas adaptée alors j'en ai changé !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Prêtresse du Glam

LiNoU a écrit:
Moi aussi j'ai pris des kilos à cause de ma pilule (+ d'autres effets) et mon docteur ne veut pas m'en donner une autre

oO

C'est quoi ces médecins, franchement ?

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Présidente du Glam

@contre-ut: je te jure,je vais finir par changer de médecin
Son excuse: il ne faut pas écouter qu'on dit sur le net sur les pilules car c'est très bien ce que je prends

Prêtresse du Glam

Il a rien compris, ton médecin ! Il ne s'agit pas de ce qu'on peut lire sur Internet mais de la façon dont toi tu réagis à ce traitement. Il oublie quand même l'essentiel : écouter le ressenti et les réactions de sa patiente. Ce n'est pas parce qu'une pilule est sur le marché qu'elle conviendra à tout le monde !

Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir
Mode - Comment porter » Que mettre avec cette robe en dentelle ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles chaussures avec cette robe pour un mariage ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook