HELP !!! Glamourettes, I need you !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

HELP !!! Glamourettes, I need you !  by on Mar Mai 04, 2010 23:28  

Salut les glamourettes,
J'ai besoin de vous.

J'ai récemment commandé des chaussures sur sarenza. Comme je n'habite pas en France, et que je n'ai pas de carte bancaire française, j'ai demandé à mon frère de me donner ses coordonnées. J'ai donc fait ma commande en son nom, avec sa carte et qui sera livré à son adresse.
Il devra me donner ma commande la prochaine fois qu'on se voit.
Donc voilà, toute contente, j'attends qu'il m'appelle pour qu'il me dise qu'il a reçu le colis, mais non, rien.
Je commence à m'inquiéter, alors je vais vérifier sur le site. Jusque là tout est ok, le colis est envoyé. Un lien propose de suivre son colis par internet avec colissimo. Je clique, et là, BONG !!!! "La livraison du colis a été reportée pour absence du destinataire ou cas de force majeure."
Je me dis, nooonnn ! Je n'ai pas pu faire d'erreur en tapant l'adresse.
Je repars sur sarenza et là, qu'est ce que je découvre ?
Au lieu d'écrire le code postal 75014, j'ai écrit 75010. :cry: :cry: :cry: :cry:
Les glamourettes, je fais quoi ??
J'ai cherché sur internet un moyen de les joindre, mais je ne trouve aucun numéro. Enfin, celui que j'ai trouvé est le 36 31, valable à partir d'un fixe français, or je n'habite pas en France.
Je vais chercher encore.

Rassurez moi, s'il vous plait.
Est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Mon colis sera-t-il perdu ?
Est ce qu'il y a un moyen de changer l'adresse ou alors d'aller chercher le colis chez eux ?
S'il vous plait, les glamourettes, aidez moi !!!!! C'est une commande de 70€, que je ne veux surtout pas perdre parce que ce n'est pas mon argent. Surtout que mon grand frère n'a pas arrêté de me répéter, "verifie bien avant de valider, ne fais pas n'importe quoi. Je travaille moi, j'ai pas le temps de réclamer des bétises"
S'il vous plait, dites moi que ça vous est déjà arrivé et que vous avez trouvé une solution....
J'ai vraiment besoin de vous, surtout que si je le dis à mes parents..... Je vais me faire groonder ! (eeeeh oui, je suis encore une petite fille, de 16 ans à peine.)

Si vous avez lu mon roman, bravo!

VIP de la bulle

Re: HELP !!! Glamourettes, I need you !  by on Mar Mai 04, 2010 23:57  

:x
Edit : J'ai vu sur le site de colissimo. Le colis a été livré. Mais, ils vont le livrer à mon frère ou à l'inconnu qui habite au 75010.

Présidente du Glam

Re: HELP !!! Glamourettes, I need you !  by on Mer Mai 05, 2010 0:41  

Pourquoi tu ne les appelles pas ? (Je ne pense pas qu'ils le livrent à un inconnu : il faudrait encore qu'il existe une adresse identique avec nom identique et... ville identique pour un code postal différent... ;))

Prêtresse du Glam

Oui ne panique pas, tout est rattrapable :D
A mon avis ils ont vérifié l'adresse en voyant qu'il y avait eu un problème et ton frère va recevoir (ou a reçu) ton colis

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Haut Fonctionnaire du Glam

Ne panique pas, je pense qu'ils ont du se rendre compte de ton erreur.

Au pire, sache que sur tous les sites il y a un petit onglet qui st en bas "contactez-nous", tu peux donc passer par mail pour les contacter et savoir ce qu'il en retourne.

J'espère que tu vas les avoir.

Mon petit blog mode et beauté!!

Je vends cette palette Dior tout neuve!!

Super Pooky

Re: HELP !!! Glamourettes, I need you !  by on Mer Mai 05, 2010 7:20  

Sraenza a un service client très efficace
envoie leur un mail et ne panique pas
je vois mal comment ton adresse peut se trouver à l'identique dans deux arrondissements différents

Gare au gorille

VIP de la bulle

Re: HELP !!! Glamourettes, I need you !  by on Mer Mai 05, 2010 13:44  

Merci les filles, ca me rassure. Hier soir je leur ai envoyé un message et je leur ai expliqué le problème. Je n'ai toujours pas reçu de réponse et j'attends en esperant que tout s'arrange. J'ai trouvé leur numéro et je vais les appeler tout à l'heure.
Si c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous, dites le moi !

VIP de la bulle

Re: HELP !!! Glamourettes, I need you !  by on Lun Mai 17, 2010 21:11  

Edit d'aujourd'hui. J'ai parlé à mon frère tout à l'heure. Il m'a dit avoir reçu mon paquet. ( En fait, j'ai fait cinq commandes et il en a reçu 3, qui sont des tous petits paquets selon lui. Par élimination, parmis ces cinq il y a le fameux paquets avec mes chaussures perdues).
Je suis finalement hyper contente. Bien que je n'en ai pas la certitude. J'ai le sentiment que mon paquet est FINALEMENT arrivé. Je suis contente les filles, je vous jure que j'avais peur au départ. Toute la procédure du remboursement m'effraie un peu (je n'ai jamais eu à la faire, c'est pour ça)

Merci beaucoup, beaucoup les glamourettes. Vos messages m'ont hyper rassuré. Vraiment merci.

Oufff...(grand soulagement)

Merci, merci, merci. :!: :!:

Glam'oureuse

Re: HELP !!! Glamourettes, I need you !  by on Lun Juil 12, 2010 16:36  

Contente que tu ai résolu ton problème , j'avoue j'aurais stressé aussi !!!
Tout est bien qui fini bien !

http://videdressingdesheera.blogspot.com/

VIP de la bulle

Re: HELP !!! Glamourettes, I need you !  by on Lun Juil 12, 2010 16:54  

Contente pour toi ! Tu sais le code postal si il n'est pas exact c'est pas très grave j'ai envoyé des tas de cartes postales avec des codes approximatifs genre 38000 au lieu de 38200 et c'est toujours arrivé ! ^^ (bon après un colis c'est pas de la même importance...)

Salon de thé » Les glamourettes et leur portable :) Salon de thé
Rencontrons nous » Des suisses parmis les glamourettes???^^ Rencontrons nous
Bio et écologie » Des glamourettes Vegetariennes/Vegetaliennes? Bio et écologie
Rencontrons nous » Des glamourettes à Los Angeles ? Rencontrons nous
Rencontrons nous » Des Glamourettes à Montpellier?? Rencontrons nous

Caroline Daily on Facebook