Help: entretien en période de grande chaleur

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Bonjour à toutes !!

Je sais que la question à déjà été posée mais je vous explique quand même la situation. J'ai entretien d'embauche lundi chez Alinéa (magasin de meubles et décorations) pour un poste d'hôtesse de caisse saisonnier, et je ne sais vraiment pas comment m'habiller car en ce moment c'est la canicule dehors et je ne veux pas me ramener en "tongs" et tenue de plage.

D'après vous comment faut-il s'habiller pour des entretiens durant cette période très estivale ? Comment être bien habillé sans faire touriste non plus, et avoir des vêtements confortables sans qu'ils ne collent à cause de la chaleur et pour ne pas ressembler à une fontaine de sueur ? être présentable et bien dans peau tout simplement.

[b]" Qui ne tente rien n'a rien "[/b]
[b]mon blog beauté: [url]http://un-monde-anachronistik.blogspot.com/[/url][/b]

VIP de la bulle

Je dirais une blouse surtout pas près du corps, floue.

Eviter les matières synthétiques qui font transpirer plus facilement.

Pour les chaussures : ballerines, sandales avec les pieds propres c'est mieux :lol:

Pour le bas, je choisirais un pantalon en lin droit.

Pour les côtés pratiques : évitez le déo à odeur prenante, en remettre un peu avant (pas non plus sur le parking, le DRH est peut être à la fenêtre en attendant :shock: ), prévoir mouchoirs en papiers et un petit coup de poudre.

Bon courage en tout cas :)

Prêtresse du Glam

une petite robe couleur sobre + sandales tout simplement : c'est estival mais cela reste une tenue correcte.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

Mode - Comment s'habiller pour » un entretien d'embauche chez SANDRO Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Un entretien d'embauche pour un poste d'agent immobilier Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » peut-on mettre de hauts talons quand on est grande? Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Conseil : préparation pour un entretien Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Un entretien d'embauche Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook