|
|
|
sémiramis
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Coucou les filles, suis nouvelle sur le forum J'ai une soirée à l'international avec un groupe (pas vraiment d'amis) pour ceux qui ne connaissent pas l'International c un bar qui propose des petits concerts sympa et un Dj Set, donc soirée assez décontractée Mais dans le groupe, il ya un homme qui poourrait m'intéresser, enfin sans vouloir vous raconter ma vie
QUE DOIS JE PORTER!!!
je suis plus robe que jean's, mais j'ai peur de la fausse note si tout le reste du groupe est trop cool vestimentairement parlant merciiiii de votre aide
|
|
|
sémiramis
Glam'stagiaire

|
|
Myrtho
Messagère du Glam
Message(s) : 494

|
Hello! Pourrais-tu nous indiquer ce que tu as dans ta garde-robe? Car sans aucune indication, ça va être difficile de t'aider.
Je pense en tout cas qu'une robe peut être aussi cool qu'un jean, il suffit de faire les bonnes associations. Évite les escarpins à talons par exemple!
Je vois bien par exemple une robe portée avec des bottes plates et un blouson en cuir + un petit foulard au cou s'il fait froid et un sac en bandoulière (pour avoir les mains libres).
Ou alors une petite robe noire un peu moulante, assagie par un blaser beige, et des bottines taupe + petit sac en bandoulière et un foulard de couleur pour égayer. C'est passe-partout, confortable et en même temps le moulant de la robe donne un côté sexy pour plaire à ce mec. Tu peux jeter un œil à ce polyvore pour avoir une idée.
|
sémiramis
Glam'stagiaire

|
hey merci de tes conseils voici 2 tenues

|
Chouille
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 767

|
je préfère la première 
|
eurasian beauty
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
moi aussi la première. le beige c'est moins terne que le bleu, ça attire plus l'oeil. N'hésites pas à mettre un joli bijou qui réhausse la tenue (collier ou broche sur veste)...mais pas trop clinquant non plus
|
Cupicake
Glam'oureuse
Message(s) : 282

|
La première aussi, mais je rajouterais un foulard ou un sautoir pour donner un peu de "vie"
|
sémiramis
Glam'stagiaire

|
merci, j'espère que çà fera son effet 
|
messy
Glam'experte
Message(s) : 67

|
Moi aussi je préfère la première tenue !! Avec je verrais bien un accessoire rouge...
|
|