Help! Comment "reblanchir" un gilet qui a deteint?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

J'ai un gilet Mango en coton blanc qui est devenu un peu "grisatre" apres le 1er lavage. Comme je l'ai lave avec des fringues noires et foncees (je sais, l'erreur debile..) un des vetements a certainement deteint dessus.
Comment pourrais-je le "reblanchir" et faire partir cette teinte un peu grise qui fait vraiment neglige et un peu serpillere? Merci!

"Aime et fais ce que tu veux"

Messagère du Glam

Avec de la javel, mais faut faire vraiment attention au dosage et au temps.
Ma mère est une pro pour ca je vais lui demander la manip exacte.

PDGère du glam

Cool, merci beaucoup! J'avais entendu parler de javel effectivement, mais je n'ai aucune idee du dosage et de combien de temps il faut laisser tremper! :?

"Aime et fais ce que tu veux"

Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Comment se débarasser des cernes ? Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » -Henné : Comment utiliser le henné, les colorations au henné Beauté - Cheveux
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook