|
|
|---|---|
|
Glam'confirmée |
Bonsoir, |
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Mimiza27 : on ne voit pas les photos
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. |
|
Glam'confirmée |
|
|
Ministre du Glam |
C'est des photos que tu prends sur Internet ou des fichiers a toi, enregistrés dans ton ordi ?
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Ministre du Glam |
Bon tu cliques sur "Publier une réponse" ensuite tu descends un peu la page et juste en dessous des 3 cases (sauvegarder, aperçu et publier) tu as 2 petits onglets gris, un foncé ou y a écrit "Option" et l'autre "Transférer une pièce jointe" ben tu cliques sur ce dernier et voila
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
|
Alors moi personnelement je n'iame pas du tout le fait que la robe s'évase de cette façon en bas, je la trouve très simple (mais ça c'est mon goût personnel, ma robe était toute perlée et avec beaucoup de dentelle)et il y a des plis bizarres sur le devant mais peut-être dû au fait que la robe du magasin n'était pas à ta taille. Mis à part le fait qu'elle n'est pas à mon goût, tu la portes très bien, elle te fait une très jolie silhouette et si elle te plaît à toi c'est ça qui compte ! |
|
Messagère du Glam |
Personnellement, j'aime beaucoup sauf le bas corolle en fait... Je trouve qu'il alourdit ta silhouette et que ça ne te met pas en valeur. Par contre le haut est très joli avec l'effet dentelle sur les manches. |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
Moi j'aime bien. Mes ventes chaussures taille 36 |
|
Ministre du Glam |
J'aime bien la robe sauf le bas... j’espère que tu pourras l’échanger