Avis collection eco responsable H&M

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Avis collection eco responsable H&M  by on Jeu Jan 05, 2012 11:33  

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante en deuxième année de master marketing. Dans le cadre de mes études je réalise un mémoire sur H&M. Le thème de mon mémoire porte la gamme eco-responsable « collection conscious ».

Ce mémoire est très important pour mes études, je travaille sur ce sujet depuis des mois.

Pour contribuer, il vous suffit de répondre à ce questionnaire en ligne ceci ne vous prendre pas plus de 5 min.

Si vous achetez, portez ou offrez, même occasionnellement, des produits H&M issus de cette gamme eco-responsable, veuillez cliquer sur ce lien :

http://www.sphinxonline.net/iae74/consc ... /index.htm

Je compte sur vous et vous remercie d’avance.

Attention: merci de cliquer sur "envoyer" à la fin de votre questionnaire pour le valider.

Merciiiiiiii les filles je compte sur vous ;) (vous pouvez faire tourner le lien si vous en avez le courage)

Dernière édition par Crevette le Jeu Jan 05, 2012 14:23, édité 1 fois.
Inutile de mettre un titre alarmiste

Glam'confirmée

Re: Avis collection eco responsable H&M  by on Jeu Jan 05, 2012 21:21  

Salut,
J'ai une copine qui achète le plus souvent possible des gammes équitables ou éco-responsable et qui est aussi une habituée de H&M; je lui transmet ton lien ;-) Bon courage pour ton mémoire j'ai moi aussi fait un M2 Marketing et je sais ce que c'est lol

So...
Nouvelle venue dans la blogo mode Toulouse
http://ma-pause-mode.blogspot.com/

Glam'stagiaire

Merci c'est très gentil de ta part ;)
Bonne journée à toi

Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Caroline Daily on Facebook