|
|
|---|---|
Glam'débutante |
Bonjour à tous! Avec les périodes de Noël j'aimerais me faire un peu plaisir alors j'ai fait le tour de sites et j'ai trouvé une veste et une robe pull and bear que je trouve pas mal. Problèmes : premièrement, est ce que vous pensez que c'est tendance en ce moment ou est ce que ça va être un vrai flop? et deuxièmement, est ce que vous auriez quelques conseils à me donner par rapport aux habits qui iraient bien avec? |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Bonjour, |
Glam'débutante |
|
|
|
Glam'débutante |
|
|
|
Glam'débutante |
|
|
|
Glam'débutante |
je saurais pas trop comment le définir , un peu comme sur cette page , si ça peut aider :/ : |
|
Ah d'accord donc tu aimes tout ce qui est blazer , tout ce qui est cloutés , etc assez rock quoi ? |
|
Présidente du Glam |
Re: help! avec quoi porter cette robe et cette veste svp ? by just_prune30 on Dim Déc 18, 2011 21:12 |
|
Glam'bulleuse |
J'aime bien la robe qui va sur le bordeaux et la veste est jolie aussi ! |
|
Glam'stagiaire |
Re: help! avec quoi porter cette robe et cette veste svp ? by Florarcenciel on Lun Déc 19, 2011 19:27 @loo-dCoucou, j'aime beaucoup la robe; et la veste est sympa aussi dans son genre. Par contre, je pense aussi que les 2 ensembles n'iraient pas très bien ensemble: pour moi, ce n'est pas le même style et ce serait dommage de cacher l'originalité des 3 couleurs de la robe par la veste dorée, et cela ferait trop de couleurs ensemble! Enfin ce n'est que mon avis:) au plaisir! |
Glam'débutante |
merci beaucoup pour vos avis Dernière édition par loo-d le Lun Déc 19, 2011 21:37, édité 1 fois.
|
|
|
Glam'débutante |
|
|
|