|
|
|
Zaltana
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour à tous et Joyeux Noël !! Alors voilà, j'ai acheté ces bottes (j'ai craqué sur le coup) et je ne sais pas du tout avec quoi les porter (pour le moment je ne les ai mises que sous un pantalon, ce qui est dommage... ). Est ce que vous auriez quelques conseils à me donner par rapport aux habits qui iraient bien avec ? Merci d'avance pour tous vos précieux avis et conseils !! 

|
|
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
Elles sont très belles ! Tu peux les porter avec tout : pantalons, jeans, jupes, robes ! Avec des vestes cintrées, des blouses colorées et un slim noir .. Vraiment tout !
|
Bitter Demoiselle
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Elles sont vraiment belles! Je suis du même avis que Just_Prune, je les vois bien avec un peu tout! Peut-être une préférence pour des jupes légèrement courtes, des slims et des bons pulls/robes/tuniques doudou + legging.
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
je te conseil de les porter avec des tunique ou quelque chose de pas trop long avec des legging ou jegging mais pas de treging sa ne fera pas jolie, avec un manteau pas plus court que la tunique (elle ne doit pas apparaitre, et le manteau doit etre fermé, et quand il fait moin chaud tu enleve le manteau et met a sa place un gilet, tu peux aussi les mettre avec des jupe courte et des bas opaques et la meme chose que je t'ai dit pour le manteau et le gilet, mais attention pas de jupe sous les genous sa fera tres tres moche, et voila, j'espere t'avoir aidé
|
sara22
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Elles sont sublimes ! Je suis du même avis que les deux premiers commentaires, elles irais vraiment bien avec tous, surtout si ta jambe remplie bien la botte et ne laisse pas trou au niveau du mollet.
|
Zaltana
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Mille Mercis pour vos idées et conseils !! J'ai ma liste pour les soldes 
|
MissMap
VIP de la bulle
Message(s) : 99

|
Avec un short!!!!! elles sont superbes!