HELLO, une QUESTION pour les FANS de SHOES MELISSA

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Voila les filles,
Je vais me prendre une paire de sandale à talon de VIVIENNE WESTWOOD LADY DRAGON.. LES TROP BELLES AVEC LE COEUR DESSUS ! :)
Je fais un 39 et j'aimerais savoir si il faut prendre la taille au dessus pour CE MODÈLE ?? Quand pensez vous alors 39 ou 40 ?
ça serait cool de me répondre, parce qu'elles ne seront plus sur Internet d'ici peu :) Bonne journée

Ministre du Glam

Alors déjà il y a un topic Melissa ici.

Ensuite j'ai deux paires de Lady Dragon (cœur et nœud) et je fais du 39 et demi, j'ai pris du 39. De toute manière la bride du talon est réglable, comme ce sont des chaussures ouvertes on a plus de marge. Je trouve que les lady dragon taille plutôt normalement par rapport aux autres Melissa que j'ai essayé(il me faut plutôt du 40/41 lol car ce sont des chaussures étroites) mais c'était des chaussures fermées ca joue.
Tu auras peut-être d'autres avis sur le topic dont j'ai mis le lien.

P.S. ; je sais pas où tu veux les prendre mais sur Yoox elles étaient à un prix intéressant.

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

Grande Prêtresse du Glam

Merci Miagada, je verrouille ici.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook